CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:40:31

Ok apres on fait des Aeroport et peut voyager comme on veut entre nos deux villes :-d
Au faite y faut que je demande une alliance a Pilote aussi pour ancien souvenir en commun :-)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:44:22

ryle :d) je crois que j´ai déjà un aéroport :rire:
Quant à moi j´ai obtenu l´alliance de Silver ( même s´il est très peu présent) et celle ( la plus importante vu comme il est fou :rire: ) de Nanaki7. Ca va nous faire un beau réseau d´alliance tout cel

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:45:41

Je sent qui va jamais y avoir aucune guerre car tous le monde serat allier avec tous le monde :rire:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:47:26

mais non y en a plein... Je sens que je vais me faire Vince, il a plein de tunes et il est jamais là :rire: Sinon regarde dans la prochaine MAJ de hell y a plein de villes pas super dévellopées à piller dès que l´occasion se présentera

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:49:49

On va faire comme on avez prevu avec tyr et pilote, un impot sur les villes ou sinon on les attaques :diable:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:52:24

et après votre passage, je viens les racketter à mon tour, comme ils peuvent pas payer le tribut que je leur imposerais, ils devront se soumettre à moi. Vous aurez bien sûr une compensation quand j´aurai pris les villes, après tout vous m´aurez aidé

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:53:12

J´espere bien de toute façon les fort gagne toujour :diable:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:54:31

Ca s´appele la loi de la selection naturle ( CF Charles Darwin): seuls les plus adaptés au milieu survivent. En gros la loi de la jungle

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:57:13

Tous a fait encore une preuve de ton savoir :)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:59:01

ryle :d) bof à un moment tout le monde sait cela. Les théories de Darwin doivent être vues au lycée mais je ne sais plus en quelle classe. En tout cas, Hell sera fier de voir à quel point nous respectons ses consignes de paix et de prospérité

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:01:14

Oué je sais je connaiassait cette theorie mais je me rapellait plus de son nom :-d
La prosperité se fait toujour au detriment des plus faibles :diable:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:14:52

Ryle :d) c´est le précepte de base de tout bon capitaliste. On fait cette partie et on s´en sert pour rentrer au MEDEF qui va nous offrir un pont d´or pour obtenir nos se(r)vices

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:15:10

Je prends n max de commissariat, de prison, de casernee de pompier et de base militaire ensuite je prend un centre d´levage chocobo et un usine d´armement puis : salle de concert(1) et un port naval :)

Gros bâttiments

- Super marché :
Achat : 100 000 Gils.
Rapporte : 10 000 / Semaine.
- Ecole Public :
Achat : 200 000 Gils
Rapporte 25 000 gils / semaine.
- Autoroute reliant deux villes : 650 000 gils.
Rapporte 45 000 / salaire.
- TGV :
Achat : 1.000.0000 De Gils.
Rapporte 90 000 / Semaine.
- Aéroport :
Achat : 800 000 Gils
Rapporte 45 000 / Semaine.
- Hôpital :
Achat : 400 000 Gils.
Rapporte 35 000 / semaine.
- Port naval :
Achat : 950 000 Gils
Rapporte 45 000 / semaine.
- Centre de Développement Technologie :
Achat : 95 000 Gils.
Rapporte 55 000 / semaine.
- Arsenal Militaire :
Achat : 150 000 Gils.
Rapporte : 45 000 / semaine.
- Base Militaire :
Achat : 45 000 Gils.
Rapporte : 30 000 Gils / Semaine.
- Caserne de Pompier :
Achat : 15 000 Gils
Rapporte : 10 000 / semaine.
- Commissariat :
Achat : 20 000 Gils.
Rapporte : 15 000 / semaine.
- Prison :
Achat : 10 000 Gils.
Rapporte : 5000 / semaine.
- Salle de Concerts :
Achat : 200 000 Gils.
Rapporte : 55 000 / semaine.
- Centre d´Elevage des Chocobos :
Achat : 450 000 Gils.
Rapporte : 105 000 Gils / semaine.
- Usine d´armement :
Achat : 300 000 Gils.
Rapporte : 85 000 / semaine.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:17:08

vince :d) oh tiens on te voit pas souvent^^Comment ca va depuis tout ce temps?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:17:33

Salut Vince :)
Oué fana sauf que quand tu fait partie des puissant ce points de vue a du bon :)
Bon quand tu fait partie du reste du monde c´est beaucoup moin bien :(

Mi]N[oU
Mi]N[oU
Niveau 5
02 mars 2005 à 16:15:54

Salut la gang si ma ville n´est pas évoluer ses que je me suis inscrit hier

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:34:38

ca va ca va fana ^^

dsl pour e récap des gros batiment je voulais voir la liste ^^

Mi]N[oU
Mi]N[oU
Niveau 5
02 mars 2005 à 17:40:05

et aussi je vais prend 2 autre Magasin de Matérias

Bergus
Bergus
Niveau 5
02 mars 2005 à 17:44:13

24 supermarchés stp

Mi]N[oU
Mi]N[oU
Niveau 5
02 mars 2005 à 17:48:22

bon bin moi je vais manger chez subouway

La vidéo du moment