yu gi tu ne peux plus acheter de centre de devellopement le max de batiment c´est 25 ^^
Juventaire
Niveau 8
12 février 2005 à 12:06:59
je fais sa parce que ta fais un site juste pour me faire chier et en pluis tu peut dire que je vient te faire chier sur tes sites mais toi tu t´est pas regarder
Juventaire
Niveau 8
12 février 2005 à 12:07:35
en plus je ne dit que le vérité il n´y a que la vérité qui blesse
Hellmaster92
Niveau 10
12 février 2005 à 12:41:51
La belle expression de gamin j´en revient pas mdrrr
Bon j´avoue je suis venu te narguer une ou deux fois, en revanche toi tu insultes, comportement digne du bon gamin Au fait, c´est forum et non site xD
FRAGGER147
Niveau 10
12 février 2005 à 12:43:35
Le salaire ! !! Le salaire ! !!
FRAGGER147
Niveau 10
12 février 2005 à 13:09:51
Le salaire ! !! Le sala....... :::(::::::
yu-gi-nathan
Niveau 10
12 février 2005 à 17:22:49
C´est vrai j´avais pas fias attention donc je vias prendre un hopital
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 février 2005 à 00:06:14
Il est ou le salaire
Hellmaster92
Niveau 10
13 février 2005 à 13:30:34
Désolé mais pour des problèmes de départ je stop le jeu jusqu´à Samedi prochain où il y´aura un salaire ! ^^
Sorry :D
FRAGGER147
Niveau 10
13 février 2005 à 14:23:57
tant parce que moi aussi je pars
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 février 2005 à 19:48:53
hell a samedi prochain
Nanaki7
Niveau 10
15 février 2005 à 13:04:45
3 arsenaux militaires lol Bonnes Vacances ptit branleur
ONI-kage57
Niveau 10
18 février 2005 à 18:27:23
up ( on le laisse couler ou quoi ? ? )
Hellmaster92
Niveau 10
18 février 2005 à 18:27:48
Apprendre à liiiiiire . .. * tout en chantant *
ONI-kage57
Niveau 10
18 février 2005 à 18:28:43
ah . ....
Sephiroth_2
Niveau 9
18 février 2005 à 18:46:47
Salut à tous, là je suis chez un ami, je passe juste pour dire que j´ai plus Internet et ce jusqu´à nouvel ordre donc je préfère donner ma démission de mon poste de maire de Junon, donnez le à qui vous voulez
A+++++++
ONI-kage57
Niveau 10
18 février 2005 à 18:51:03
a moi
Hellmaster92
Niveau 10
18 février 2005 à 18:56:10
Toi t´es déjà maire -_-
Le seul et unique problème dans ton choix Sephy c´est que maintenant, plus personne n´est assez présent pour gérer une ville . ..
Et le nouveau problème c´est que ça fait déjà deux qui démissionent et que ce jeu meurt déjà...
Nanaki7
Niveau 10
18 février 2005 à 20:15:10
Attends ptit branleur, c´est bientôt les vacs ( enfin moi ça finit ) Fais une maj, ce serait mimi