konrad Posté le 07 février 2005 à 12:45:21 je te l´ai envoyé sur outlook express
J´m´en fous de ça -_- Est-ce que t´as MSN MESSENGER, oui ou non ? -.-
konrad
Niveau 6
07 février 2005 à 12:50:02
oui
fffanatic
Niveau 10
07 février 2005 à 12:50:15
j´achète cinq centre de developement de technologie et cinq bases militaires. sinon helle t´en as pas marre de te planter sur la somme que possède pilote?
Hellmaster92
Niveau 10
07 février 2005 à 12:51:51
Hein ? oo
Hellmaster92
Niveau 10
07 février 2005 à 12:52:23
Ah merde j´avais pas vu !
ONI-kage57
Niveau 10
07 février 2005 à 12:53:44
comment on fait pour attaquer les autre ville ? ??
Hellmaster92
Niveau 10
07 février 2005 à 12:55:00
T´attends que tyrion ait finis sa préparation.
ONI-kage57
Niveau 10
07 février 2005 à 13:00:49
Dans ce cas . .......
yu-gi-nathan
Niveau 10
07 février 2005 à 16:40:12
5 Centre de Développement Technologie 5 base militaire
Bibiff7
Niveau 10
07 février 2005 à 18:03:38
moa 9 centre de dévelloppement technologique
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 février 2005 à 18:04:47
JUVENTAIRE EST REVENU ? ?
Parkko
Niveau 38
07 février 2005 à 18:06:19
Juventaire, merci de rester poli si tu veux éviter le bannissement
Hellmaster92
Niveau 10
07 février 2005 à 18:09:33
Par pitié, PAS juventaire . .. ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 février 2005 à 18:10:49
En plus il t´insultait Hell
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 février 2005 à 18:12:05
Juventaire Posté le 07 février 2005 à 16:48:30 dans la ville de hellmaster92 argent:880000000000 sa mère la pute:880000000000 euro