CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

tyrion
tyrion
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:47:41

bon
j´achete le port pour faire venir les touristes
100 000 gils

Je fonde une familllle =)

moi : Tyrion
emploi : maire du village glaçon
logement : village glaçon

ma femme : Alia ( vive dune ! :-d )
emploi : directrice de l´hotel 5 etoiles du village glaçon
logement : village glaçon

voila

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:47:50

capelle t(as fait un hotel ? la ville la plus proche c nibel

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:55:05

capelle t´as fait un hotel oui ou non je voudrais savoir et puis faudrait faire une gare quand meme

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:58:04

arg ca m´enerve quand je viens y´a personne et quand je vviens pas y sont tous là

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:58:57

Je suis la ! tu veux parier? :)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:00:04

je vais finir par devenir fou :mort:

BIBI4x4
BIBI4x4
Niveau 6
13 juin 2004 à 14:01:29

ah t´es la ouais je ve bien parier jé combien de GP jé gagné tou a l´heure

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:01:46

Vous commencer avec 5 000 Gils.

Pari C : 200 gils
Pari B : 400 gils
Pari A : 600 gils
Pari Å : 800 gils

Selon la catégorie choisi ( C,B,A ou A+ ) vous gagnerez/perdez des gils si vous gagner ou perder ( normal O_o )

Vous pouvez parier sur 4 chocobos :

Théo
Cristhine
Thomas
Rémi
Léonard
Vincent
Claire
Catherine
Jesse
Cid
Paul

J´ai écris chacun de leur noms sur un papier différent, je les mets dans un bol , et je pioche O_o

Vous gagner avec

- 1 chocobo : 50GP
- 2 chocobos : 100GP
- 3 chocobos : 500GP
- 4 chocobos : 1000GP

Vous pouvez gagnez plus selon la classe !

Vince : 2600 Gils : 50Gp
Hellmaster : 2400 Gils : 10 Gp
Zfou : 2200 Gils : 5 Gp
Capelle : 1000 Gils : 200 Gp

Astuce : il ya un gars derrière la petite maison à l´entrée qui échange les GP en Gils !

15 Gp = 200 Gils

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:03:36

hein jé pa 50Gp jé gagné tou a l´heur ( 2sur4) en B j´ete alé mangé

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:08:33

me dit pas que tu t´es servi de moi a la place du petit mec qui echange ses Gp contre des GIls

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:10:52

Acro.

Acrooooooo!

ACRO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:12:48

Vous commencer avec 5 000 Gils.

Pari C : 200 gils
Pari B : 400 gils
Pari A : 600 gils
Pari Å : 800 gils

Selon la catégorie choisi ( C,B,A ou A+ ) vous gagnerez/perdez des gils si vous gagner ou perder ( normal O_o )

Vous pouvez parier sur 4 chocobos :

Théo
Cristhine
Thomas
Rémi
Léonard
Vincent
Claire
Catherine
Jesse
Cid
Paul

J´ai écris chacun de leur noms sur un papier différent, je les mets dans un bol , et je pioche O_o

Vous gagner avec

- 1 chocobo : 50GP
- 2 chocobos : 100GP
- 3 chocobos : 500GP
- 4 chocobos : 1000GP

Vous pouvez gagnez plus selon la classe !

Vince : 1000 Gils : 170Gp
Hellmaster : 2400 Gils : 10 Gp
Zfou : 2200 Gils : 5 Gp
Capelle : 1000 Gils : 200 Gp

Astuce : il ya un gars derrière la petite maison à l´entrée qui échange les GP en Gils !

15 Gp = 200 Gils

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:14:25

ah ouf jé eu peur enfin mes paris enC

vincent, jesse, paul, cristine

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:16:26

Attends je fais un truc la prochaine course dans 10 minutes :ok:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:17:16

:ok: je suis pas si impatient que ça qu´en même

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:21:49

t´attendez les 2 000messages sur grand tournoi...
c moi qu´est envoyé le 1 999e messages

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:33:25

.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:34:18

Voila je commence le tirage ! :-)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:35:17

Vous commencer avec 5 000 Gils.

Pari C : 200 gils
Pari B : 400 gils
Pari A : 600 gils
Pari Å : 800 gils

Selon la catégorie choisi ( C,B,A ou A+ ) vous gagnerez/perdez des gils si vous gagner ou perder ( normal O_o )

Vous pouvez parier sur 4 chocobos :

Théo
Cristhine
Thomas
Rémi
Léonard
Vincent
Claire
Catherine
Jesse
Cid
Paul

J´ai écris chacun de leur noms sur un papier différent, je les mets dans un bol , et je pioche O_o

Vous gagner avec

- 1 chocobo : 50GP
- 2 chocobos : 100GP
- 3 chocobos : 500GP
- 4 chocobos : 1000GP

Vous pouvez gagnez plus selon la classe !

Vince : 200 Gils : 170Gp
Hellmaster : 2400 Gils : 10 Gp
Zfou : 2200 Gils : 5 Gp
Capelle : 1000 Gils : 200 Gp

Astuce : il ya un gars derrière la petite maison à l´entrée qui échange les GP en Gils !

15 Gp = 200 Gils

C : Vincent , Jesse , Paul , Cristine

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:35:44

:cool:

La vidéo du moment