Il en branle pas une a coté de nous ! !!
On declare des guerres on fait des calcules de fou etc . ..
c´est dur de gerer une ville
tellement dur ke tu vx deja bruler canyon cosmo mdr
Merde j´ai fermé le dossier -_- je r´commence
Muhahahahaha
J´ai deja le projet de mettre en place un etat totalitaire
pas de chance hell
c tout ? fragger ? bah si on devient sur puissants tous les 2 on s´alliera et on se partagera le monde ^^
lol sa m´arrive parfois ^^^^^^^^^
y en a içi qui reve quand meme
pilote Tu sembles avoir la même ideologie que moi ( niark) On cassera toute les villes opposantes ! !!!!!!!!MUHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHA
pilote On commencera par la ville de yu-gi ! Il nous sous estime il va voir de quoi on est capable niark
merde j´aurai du me taire
pas les casser on les taxe ^^ s´il veulent pas payer on les rase mdr
je me batterai jusqu´au bout pour etre un homme libre
Pour protégé Nath, je vous enverrai des Commète et des Armes
Mais heuuu
merci hell c´est gentil
fragger tu voit tu auras du mal a m´avoir
nath c´est quoita ville ?
Icicle.
Nath Avec l´aide de dieu je n´ai aucune chance