Hell je developperais bientot les mines donc pour le prix et le rapport met le ^^ rapelle toi de la page en mm tps...
hanjy
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:39:20
on a prévu plein de nouveaux trucs en plus.
genre un colisée pour faire des combats entre les joueurs ( tout un systême de combats actif) des tournois etc
Hellmaster92
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:39:21
Hanjy Le jeu va vous dépassez en popularité ( si FF7 World ne marche plus, j´enverrai un hackeur pour zigouiller votre site XD )
Vince 200 000 à construire et ça rapporte 40 000 ( je le mettrai plus tard, la limite de récap par page est de deux, faut pas encombrer ^^ )
hanjy
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:41:52
hell si le jeu a trop de ; popularité, on crée le ff8 world en parallèle =)
un autre univers, ensuite on passera au 9 et au 10, les gens s´inscriront dans le ff qu´ils veulent
Hellmaster92
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:43:15
C´est ça, crèvent
commence à mailer tous les hackeurs qu´il connait *
tyrion
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:44:38
14 boulangeries stp et une auberge s´il reste de l´argent
FRAGGER147
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:45:48
21 boulangeries plz
Hellmaster92
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:46:40
Je rappel que la limite maximum de boulangerie est de 25.
Je mettrai à jours un ´tit peu plus tard vu que c´est deux par jours -_-
Hellmaster92
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:47:13
Deux récapitulatif par page*
Sephiroth_3
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:50:11
j´achète 20 boulangerie
tyrion
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:51:14
ben 11+14=25
FRAGGER147
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:51:26
ViVe les boulangeries
FRAGGER147
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:52:02
4+21 =25
Hellmaster92
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:04:55
Ouais, mais à force d´acheter des boulangeries, vous allez vous faire virer d´votre poste Oo ( On sait jamais, je peux tout provoquer, même la gr^ve du pain )
tyrion
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:06:36
bah voila c´est fini ^^ en plus avec 25 boulangeries, ya dla concurrence chez les boulangers, alors ils vont faire un meilleur pain a chaque fois, et qui c´est qui gagne finalement ? les consomateurs ( car le pain est meilleur). Donc ils sont tous contents
FRAGGER147
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:14:00
Lepain de costa del sol est meilleur car il est créé sous le soleil ! !!
ONI-kage57
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:32:19
bon j a chete une auberge , donc il me reste . ........... - 2000 gils
pyrokid
Niveau 8
26 janvier 2005 à 17:31:58
en tant que ancien du forum ffworld!lol chui arriver tard quand meme.... la nouvelle version a l´air vraiment prenante! jdit bravo a helle pour sa motivation et son courage! :d