-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
=-=-=-=-=-=-=-=-=Règles-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-==-=
-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=--==-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--
Bienvenue dans le fabuleux monde de Final Fantasy VII World, en cette troisième saison ( où je vais essayer de t´nir ^^ ) qui va peut-être être la meilleure ! Et oui, les inscriptions ont eu beaucoups de succès, et j´ai même du rajouter des villes ( ...)
Bon bref, voici déjà les règles de bases.
- Vous commencer avec 60 000 Gils, chaque mois, vous reçevez 60 000 Gils au minimum.
- Vous devez améliorer votre ville, en achetant par exemple des magasins . .. etc, plus vous achèterez de bâttiments, plus vous gagnerez d´argents par mois ( Un mois = une semaine réelle ) . Vous pouvez façilement monter jusqu´à 100 000 Gils par mois!
Nouveauté
Les alliances ( 3 cas )
1er cas :
- Pour augmenter votre rendement, vous pouvez vous allier avec une ville, vous devez signez un pacte de non trahison envers celle-ci, chacun payera ensuite 500 000 Gils. Après cette alliance, vous pourrez partager votre argent avec l´autre ville, vous aurez donc une meilleure économie ^^ ( c´est-à-dire, au lieu de gagner 60 000 minimum par mois, vous gagnerez 120 000 ) .
2ème cas :
- Vous pouvez vous allier avec une ville seulement pour détuire une autre( par exemple, Midgar et Junon s´allient pour détruire Junil ) . Mais ça sera juste pour la guerre.
3ème cas :
- Vous partagez des relations pacifiques avec quelques villes, sans pour autant allier vos rendements, ni faire de guerre ensemble.
- Chaque semaine, le Lundi à Minuit, vous receverez votre salaire ( je le mettrai peut-être à Midi, pas envi de m´coucher trop tard ^^ )
- Si ce monde commence à tourner à la guerre, et que tout commence à être anéantie, la Planète sur le chemin de sa tombe . . etc, je ferai intervenir les Armes !
Quelques petits bâtiments
( je rappel que la monnais c´est les Wordigils, je l´appel souvent les Gils mais bon xD ou les WG )
Super marché : 250 000 wordigils la constructions, chaque mois ( semaine réel ) vous empocher 25 000 gils.
Ecole Public ( obligatoire ) : 200 000 gils à construire, vous devez payez les enseignants ( on va dire que ce sera obligatoirement des écoles primaires ) donc les enseignants + les pions à payé ça fera 10 000 gils par semaine, vous empocher 20 000 gils semaines avec ça.
Autoroute reliant deux villes : 800 000 gils , vous payé 15 000 gils par mois ( semaine réel ) et vous recevez 25 000 gils par semaines, et 30 000 lors des vacances ( Les vrais vacances lol, comme celle d´Octobre . . etc )
TGV : Et oui, des TGV ( train à grande vitesse ) obligatoirement écolos, des TGV à émant quoi c´est spécial mais ça marche bien et y´a jamais d´accidents ^^
Sauf si y´a un attentat o_O
Mais ça c´est rare ^^
Donc ça coûte 1.000.0000 degils à fabriquer, ça coûte 10 000 semaines et ça rapporte 45 000 par semaines ^-^
Aéroport : 1.000.000 de gils à Fabriqué, ça coûte 15.000 gils par semaines et vous recevez 50.000 gils par semaines.
Hôpital : Construction : 800.000 gils, ça coûte 20.000 wordigils par semaines, et ça rapporte 35.000 gils par semaines.
Port naval : Construction : 1.100.000 gils, ça coûte 30 000 par semaines, et ça rapporte 70 000 par semaines ^^ comme quoi le plus chère rapporte le plus ^^
J´en rajouterai encore plus après ! ^^
Z´avez pigé