Vince le coanyon cosmos est complet desolé ^^
Canyon Cosmos
Désolé Vince, mais la règle, c´est la règle ^-^
Je laisse poursuivre les inscriptions jusqu´en fin de journée.
lu
nimporte pour moi
Je rêve -___- ( je cauchemarde plutôt )
Dis-moi 4 villes et pas n´importe, savez pas lire ?
nibelhiemmidgarfort condorkalm
c quoi ce jeu ? ?? j comprend rien
Midgar :- FFfanatic- SilverDragoon92- John50-Junon :- tyrion- SilverDragoon92--Kalm : #Complet#- Nanaki7- FFfanatic- maniac2- John50Fort Condor : #Complet#- Nanaki7- Ryle- SilverDragoon92- John50Costa Del Sol :- Fragger- maniac2--Corel :- BibiFF7- Vince4x4--Canyon Cosmos : #Complet#- Fragger- BibiFF7- Nanaki7- maniac2Icicle :- tyrion- Fragger- Vince4x4-Utaï :- BibiFF7- Nanaki7--Mideel :- tyrion- FFfanatic--Nibelheim : #Complet#- Ryle- FFfanatic- maniac2- John50Fusée City : #Complet#- Fragger- tyrion- BibiFF7- Ryle
Oni En gros, tu t´inscris pour maximum 4 villes, tu es élus dnas une ville et tu en es le maire, et tu dois la gérer
Ca reprends de plus belle
Allez-y inscrivez-vous ! !!
Et comment
J´espere qu´il va y avoir de la GUERRe niark
Vous aurez une petite surprise si vous vous inscrivez !
Ahh quoi ?
Ouais, bin on verra, les missions c´est dur à gérer lol
Bin votre inscription pardi Oo
Moaurff Je suis un Véteran de la guerre moi ! !!
Justement, les vétéran, au pieux mdr