Nanaki7
Posté le 14 janvier 2005 à 20:45:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je te souhaite bonne chance, et j´espère que tu laisseras pas tout tomber, parce que sinon ça deviendrait vraiment chiant...
T´inquiète pas j´ia découvert que j´avais le bloc note pour remplacer Word
Midgar :
- FFfanatic
-
-
-
Junon :
- tyrion
-
-
-
Kalm :
- Nanaki7
- FFfanatic
-
-
Fort Condor :
- Nanaki7
- Ryle
-
-
Costa Del Sol :
- Fragger
-
-
-
Corel :
- BibiFF7
-
-
-
Canyon Cosmos :
- Fragger
- BibiFF7
- Nanaki7
-
Icicle :
- tyrion
- Fragger
-
-
Utaï :
- BibiFF7
- Nanaki7
-
-
Mideel :
- tyrion
- FFfanatic
-
-
Nibelheim :
- Ryle
- FFfanatic
-
-
Fusée City : #Complet#
- Fragger
- tyrion
- BibiFF7
- Ryle
Vous ne pouvez plus vous inscrire à Fusée City, il y´a déjà 4 inscrits. 