CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:15:08

Election des maires.
Pour ceux qui veulent se présenter, il suffitde dire " je me présente pour telle ou telle ville " .
On a le droit de se présenter pour 4 villes maximum, en sachant que si vous êtes élus deux fois, vous devriez choisir la ville pour laquelle vous iriez prendre le poste de maire.
Vu que j´ai pas trop le temps là, j´expliquerai en détails les règles du jeu :ok:
En sachant que ce jeu demande du temps, réfléchissez avant de vous inscrire :D

Midgar :
-
-
-
-
Junon :
-
-
-
-
Kalm :
-
-
-
-
Fort Condor :
-
-
-
-
Costa Del Sol :
-
-
-
-
Corel :
-
-
-
-
Canyon Cosmos :
-
-
-
-
Icicle :
-
-
-
-
Utaï :
-
-
-
-
Mideel :
-
-
-
-
Nibelheim :
-
-
-
-
Fusée City :
-
-
-
-

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:18:19

Je me presente donc pour
- Canyon cosmos
- Fusée City
-Costa del sol :cool:
-Icicle ^^

tyrion
tyrion
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:29:27

HAHAAHA
je me présente of course ( rien a faire xD)

- VILLAGE GLACON ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( icicle pour les absents de la premiere et deuxieme version . .)
- Mideel
- Junon
- Fusé Cité

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:33:28

je me présente pr
-canyon cosmos
-fusée city
-utaï
-corel :-p

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:33:41

Merci merci ! :-d

Midgar :
-
-
-
-
Junon :
- tyrion
-
-
-
Kalm :
-
-
-
-
Fort Condor :
-
-
-
-
Costa Del Sol :
- Fragger
-
-
-
Corel :
- BibiFF7
-
-
-
Canyon Cosmos :
- Fragger
- BibiFF7
-
-
Icicle :
- tyrion
- Fragger
-
-
Utaï :
- BibiFF7
-
-
-
Mideel :
- tyrion
-
-
-
Nibelheim :
-
-
-
-
Fusée City :
- Fragger
- tyrion
- BibiFF7
-

J´ai pas le temps là, je fais que passer, donc peu pas encore expliquer les règles ^^

De toute façon je s´rai la tout à l´heure ! :p)

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:43:10

je me presente pour Junon et pour pityle et pour infernus ^^

tyrion reste a icyle moi je vx junon c MA ville lol

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:45:21

Fort Condor ( celui que je voudrais vraiment )
Canyon Cosmo
Kalm
Utaï

Je te souhaite bonne chance, et j´espère que tu laisseras pas tout tomber, parce que sinon ça deviendrait vraiment chiant...

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:45:30

je me suis présenté ms g aucune chance :-(

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:52:28

tkt gars on a tous une ville normalement

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:55:14

Bon ben le grand General se presente :cool:
Pour voyont:
Fusée cité
Nibheleim
Et le numero complementaire serat Fort Condor :-d

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:00:51

Allez je me présente moi aussi
1°) Mideel
2°) Nibelheim
3°) Midgar
4°) Kalm

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 janvier 2005 à 01:17:02

Ca vous dirai que je change le principe de FF7 World ? ^^ C´est-à-dire, que vous puissiez gérez un état et non une ville.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 janvier 2005 à 01:32:35

Nanaki7
Posté le 14 janvier 2005 à 20:45:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Je te souhaite bonne chance, et j´espère que tu laisseras pas tout tomber, parce que sinon ça deviendrait vraiment chiant...

T´inquiète pas j´ia découvert que j´avais le bloc note pour remplacer Word :rire:

Midgar :
- FFfanatic
-
-
-
Junon :
- tyrion
-
-
-
Kalm :
- Nanaki7
- FFfanatic
-
-
Fort Condor :
- Nanaki7
- Ryle
-
-
Costa Del Sol :
- Fragger
-
-
-
Corel :
- BibiFF7
-
-
-
Canyon Cosmos :
- Fragger
- BibiFF7
- Nanaki7
-
Icicle :
- tyrion
- Fragger
-
-
Utaï :
- BibiFF7
- Nanaki7
-
-
Mideel :
- tyrion
- FFfanatic
-
-
Nibelheim :
- Ryle
- FFfanatic
-
-
Fusée City : #Complet#
- Fragger
- tyrion
- BibiFF7
- Ryle

:d) Vous ne pouvez plus vous inscrire à Fusée City, il y´a déjà 4 inscrits. :g)

maniac2
maniac2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 03:29:35

Moi je me présente :oui:

1) Nibelheim
2) Kalm
3) COsta Del sol
4) Canyon Cosmos

Quoi que j´ai aucune chance d´être elue :non2: :snif: :-( Mais bon, m´essaye quand meme :cool:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:32:40

Canyon cosmos + corel + village glacon

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:38:50

Ce pic reprend :)

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:39:25

Midgar, Junon, Fort Condor

Je me présente aux trois :)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:00:06

Je voudrais avoi une place à canyon cosmos si je rate les élections moi premier adjoint su maire de canyon cosmos Capelle puis maire de canyon cosmos j´estime avoir le droit de concourir à canyon cosmos :) et si je ne suis élu nulle part et bbien je servirai Canyon Cosmos cmme il se doit

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:36:46

Midgar :
- FFfanatic
- SilverDragoon92
-
-
Junon :
- tyrion
- SilverDragoon92
-
-
Kalm :
- Nanaki7
- FFfanatic
- maniac2
-
Fort Condor :
- Nanaki7
- Ryle
- SilverDragoon92
-
Costa Del Sol :
- Fragger
- maniac2
-
-
Corel :
- BibiFF7
- Vince4x4
-
-
Canyon Cosmos : #Complet#
- Fragger
- BibiFF7
- Nanaki7
- maniac2
Icicle :
- tyrion
- Fragger
- Vince4x4
-
Utaï :
- BibiFF7
- Nanaki7
-
-
Mideel :
- tyrion
- FFfanatic
-
-
Nibelheim :
- Ryle
- FFfanatic
- maniac2
-
Fusée City : #Complet#
- Fragger
- tyrion
- BibiFF7
- Ryle

Desolé ryle mais Canyon cosmos est complet ! !

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:37:49

Non pas ryle VInce -_-´

La vidéo du moment