CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:44:48

mdr le pic

m0rphee
m0rphee
Niveau 8
11 novembre 2004 à 18:47:02

allez hell, à toi de faire ton boulot maintebnannt, monte les courses et que ça saute

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:47:07

Pas mal Hell ^^

_zell_
_zell_
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:21:32

m0rphee Posté le 11 novembre 2004 à 18:47:02
allez hell, à toi de faire ton boulot maintebnannt, monte les courses et que ça saute

Si y´a personne qui s´inscris . .. Oo

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:23:24

zell ta l´aire de bien t´emerder :p)

_zell_
_zell_
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:25:35

Ouais o_O

À la limite, je peux les faire ici, puisqu´on fait plus rien sur ce topic ! ^^

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:26:13

lol

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 novembre 2004 à 07:38:17

J´en parlerai avec Hanjy ! :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:27:05

Faudrait que je le vois d´abord o_O

Sephiroth_3
Sephiroth_3
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:26:15

Pauv´ Hell, un topicc mort, un o_O

m0rphee
m0rphee
Niveau 8
13 novembre 2004 à 06:53:54

bah oui fait le ici, comme ça on supprime le topic gold saucer.

pour attirer les joueurs il faut montrer qu´il y a une organisation quand même, monte nous un petit explicatif concernant les courses et tout le reste. les paris etc...

_zell_
_zell_
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:58:59

up ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:43:46

Dès que j´ai mon nouveau PC je relance ce jeu ! :D

sephirot1
sephirot1
Niveau 4
11 janvier 2005 à 12:46:13

Salut tout le monde, darkwakka avais inventer un genre de dragon ball z dans le sujet de " jeu".

Il nous propose de faire des histoires, il nous propose de choisir notre personnage, ça peut être une personne imaginaire, qui combatra ou qui aidera dans les combats à vous de voir.

Vous choisirez combien de transformations vous voudrez pas obliger d´en avoir un.
Vous pouvez vous y trouver un partenaire de fusion également.

Ensuite vous choisirez des habits qui selon votre style vous metrons en valeure. Vous pouvez choisir une ou plusieurs armes à moin de faire confience à vos points. Vous pouvez aussi inventez un nom et un prénom à ce personage. Vous pouvez décrire comment il ou elle est le personage, ( le pois, la taille, couleur de cheuveux, l´age, la force, la couleur des yeux........)

Si ça vous interesse venez dans le sujet du " jeu" et en même temps si vou-voulez regarder le méssage de darkwakka au début du sujet " jeu" pour mieux comprendre parce que tout ça, ça fait trop long à tout éxpliquer.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:43:51

Cool mon nouvel ordi j´l´aurai vers Mars ! xD

hanjy
hanjy
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:07:13

hell nous fait une rechute -_-"

Hellmaster
Hellmaster
Niveau 9
12 janvier 2005 à 15:16:01

:rire:

Je pourrais enfin faire fonctionner Word comme il faut ! :hap: ;

hanjy
hanjy
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:17:14

ff7 word ouais mais pas le ff7 world :-)

facile de gérer les documents word...

:dehors:

Hellmaster
Hellmaster
Niveau 9
12 janvier 2005 à 15:21:19

:sors: mdr

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:45:43

Bonjours ! !

La vidéo du moment