Tiens tiens, je remarque que déjà deux topics ont baissé de 500 messages . .
plus personne O_o
Bin nan Oo
suite à de nombreux problèmes encore, le site n´a pas avancé. -_-
mais je n´abandonnerais pas!!
ANNONCE :
Il s´avererais que Hanjy ai les même problème d´ordinateur que Hell et va donc être obligé d´abandonner son projet.
non hell, moi je n´abandonnerais pas ^^
Saut-on jamais oo
j´ai envie de reprendre ce topic...
De même :s
Ben essayer de colaborer cette fois
Ouais ^^
Mais nan ! o_O
lol je sui pre a aider si i faut j´ai toute les maj Des soldat,ville sur mon ordi
M´en tape lolOn reprends les missions et le Gold Saucer et on verra après ^^
Jte parle pas hell -_-
mdr
M´en fous -_-
ten mieu pour toi
On peut dire ça o_O