CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:20:57

Acro passe enfin à l´action ! mdr

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:24:58

hellmaster je peux devenir maire de Mideel vu qu´il n ya personne?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:58:34

Bien sur ! ^^

hanjy
hanjy
Niveau 10
16 octobre 2004 à 07:02:12

ça n´a pas vraiment le même succès :doute:

il y a moins de monde, viendez jouer les gens. hell, ils viendront si il y a un topic actif, je sais, c´edst ç cause de ton pc, mais dans ce cas là, ça ne set à rien de reprendre le topic si tu ne peux pas le gérer pour une quelconque raison O_o

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:35:49

oui et puis c´est un message par jour!

Le lendemain tu réponds le lendemain on te pose une question et ainsi de suite!

Je trouve ca bcp moins interrressant qu´avant!

C´est pas parce que c´est plus dur mais c´est parce quec´est pls tellemnt ff7!

T´as des écoles et des supermarchés alors que dansle premier t´avaos pas ca c´était interdit d´ailllzeur pareille l´autoroute et Tgv!

Et puis j´ai pensé a un truc!

On est dans ff7! Et on a jamais parlé de l´énergie! Bah oui les réacteurs!

Et y´aurai eu des emeutes(écolo) ca aurait mit du piment!

Mais la...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:05:55

Bon euh ok o_O
Là j´ai plus trop de problème d´ordi ( il ne met plus que 18 secondes à démarrer, avant c´était 14 mais bon ! ^^ ) le petit problème c´est le temps, faut que je défragmente le deuxième disque surtout ! ^^
Après toutes les installations que je vais essayer de faire vite ça dérait aller ! ^^
N´oubliez pas ! ce soir :d) Pièce de théatre sur FFF7 World - Gold Saucer XD

hanjy
hanjy
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:02:48

oui, j´insistait pour que ça garde l´esprit ff :ok:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:05:49

Hanjy!

Alors ce matin ca a avancé :p)

hanjy
hanjy
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:08:27

je ne programme que le samedi après midi :p)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:09:35

:cool:

bonne chance :ok: :ok:

:content:

T´as enfin du tps!

_zell_
_zell_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:24:30

Pas moi -_-

_zell_
_zell_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:34:50

Et Word qui ne marche pas . .

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:16:02

ca navance pas !

hanjy
hanjy
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:22:30

mauvaise nouvelle, hier, je devais aller chez mon copain et programmer le site ff7 world, j´arrive donc chez lui, son pc est infecté par un virus sous windows, tout a planté, on a dû tout réinstaller aorès avoir tout formater, résultat, on a rien fait pour le site, on remet ça à la semaine prochaine

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:36:48

Moi je peux plus rien faire là, Word est totalemet naze, je l´ouvre, ça plante, donc, je suis bien obligé d´en arriver là, désolé, mais je dois abandonner FF7 World, si y´en a qui veulent reprendre, libre à eux.
La saison 2 aura durer environ 1 mois et fait 1000 messages environ, FF7 World n´a plus le même succès qu´avec Hanjy ^^

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:45:49

et voila je l´avais dit! :honte: :snif: j´y crois pas! Hanj pourquoi as tu abandonné le topic! Il n´est rien sans toi... :snif2:

hanjy
hanjy
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:56:50

on recommence la programmation samedi prochain, on arrivera

hanjy
hanjy
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:58:42

le ff7 world renaitra sous une autre enveloppe, sous un site internet :ok:

je suis trop motivé, aucune chance que j´échoue

m0rphee
m0rphee
Niveau 8
17 octobre 2004 à 12:59:29

test

hanjy
hanjy
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:00:18

je test les passes de mes pseudos

La vidéo du moment