oui et puis c´est un message par jour!
Le lendemain tu réponds le lendemain on te pose une question et ainsi de suite!
Je trouve ca bcp moins interrressant qu´avant!
C´est pas parce que c´est plus dur mais c´est parce quec´est pls tellemnt ff7!
T´as des écoles et des supermarchés alors que dansle premier t´avaos pas ca c´était interdit d´ailllzeur pareille l´autoroute et Tgv!
Et puis j´ai pensé a un truc!
On est dans ff7! Et on a jamais parlé de l´énergie! Bah oui les réacteurs!
Et y´aurai eu des emeutes(écolo) ca aurait mit du piment!
Mais la...