Ouais mais je dois partir à 19 H
Et alors ? o_OM´en fous je ferai ce soir! lol
je t´oblige pas mais...
M´en fous -_-
bonne chance pour ce soir !
J´ouvre la centrale à côté du fort Il me reste combien ?( Dépèche ! Feinéant ! ) ^^
Allez Hell, ou sinon tu vas encore dire :Dsl je le ferai demain . ... etc
ou encore " dit ça à mon pc -_-"
Mdr ^-^J´ai dit que je le ferai plus tard, surtout quand je pourrai ouvrir mon document Word ^o^
" dit le à mon document word"
à rajouter à la liste =^.^=
bon!
alors ?
c long
Y´a pas quelqu´un qui pourrai le faire ?J´ai beau désinstaller réinstallé Word ça ne marche toujours pas
J´y peut rien . ..
donc ce topic va coulé dans lle néan eternel snif
Service De Reanimation .
Si le topic survie je voudrais bien participer.
encéphalograme plat O_o
Hell tu veux que je le fasse sur Word à ta place ?
J´ai pas envie par contre...
sephiroth2608 Posté le 07 octobre 2004 à 17:48:44donc ce topic va coulé dans lle néan eternel snif
Meuhhh non, je verrai bien le problème ce week-end ^o^
snif moi jaime bien ce topic et il va couler jen suis sur