je voudrais etre a fort condor svp je ne me presente que la! merci de prendre mn inscription un peu tardive en compte svp!
pilote-infernal
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:11:12
Dans ce cas moi je voudré reprendre junon svp ?
Ryle87
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:13:51
Salut pilote si tu veut etre soldat ma ville t´accueille avec grand plaisir si j´est une ville
pilote-infernal
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:17:37
merci rylet mé on verra sa ^^
pyrokid
Niveau 8
22 septembre 2004 à 20:19:38
enfin! il y a une reponse!! se serais possible que nanaki7 me lesse fort condor lol il ets daccord enfin je croi!
pilote-infernal
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:31:23
on peut etre des soldats ossi ? et faire des villes d´alliances c possible
foxarm
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:06:22
ou pourrais poser une question
Nanaki7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:52:03
Nan pyro, je te le laisse pas, sauf si je suis à Canyon
pyrokid
Niveau 8
22 septembre 2004 à 22:25:22
C bon de toute fasson je ne minscrit plu retirer moi des liste!!
Vince4x4
Niveau 10
23 septembre 2004 à 09:35:01
on envoie les votes à hell ?
Vince4x4
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:57:12
au fait les maires ont pas le droit de voter dans la ville où ils sont ou....
hanjy
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:01:03
bah oui ça me semble logique
Vince4x4
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:02:36
comme la derniere fois donc!
hanjy alors ce site ca avance ?
hanjy
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:05:12
pas encore non
je récupère des images que je trafique pour faire les fonds ^^
et ensuite on va faire les grandes bases du site. finalement, c´est moi qui gèrerais les missions comme avant. ce ne sera pas une partie programmée quoi
Vince4x4
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:09:30
ah bon ca sera bien aussi alors!!!
Vince4x4
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:10:03
ou plutot ca sera encore mieux!
hanjy
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:10:48
et encore plus pratique pour nous
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:54:05
Lol a ce que je vois Hanjy se réoccupe un peu de ce topic
hanjy
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:14:56
Vince4x4
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:16:18
sans lui ca n´aurait pas pris autant d´importance c´est sur