CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

_zell_
_zell_
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:22:25

Bon, je lance les inscriptions pour les maires ^-^
Et aussi les règles ! lol
Comme d´habitude quoi, ça ne change pas :o))

Il me faut donc des inscris pour :

- Midgar
- Junon
- Costa del sol
- Corel
- Village du Glaçon
- Nibelheim
- Fusée City
- Mideel
- Fort Condor
- Utaï
- Gongaga
- Canyon Cosmos

Je précise que l´on peut se présenter à 4 élections différentes, mais être élu sur une seule ville, si jamais vous êtes élu sur deux villes, vous choisirez quelle ville vous ne voulez pas gouverner, et on choisira donc le deuxième.

Les régions :
- eh oui, tout nouveaux dans cette nouvelle saison de FF7 World, les régions, comme vous le savez, il y´a beaucoups de lieux qui ne sont pas des villes mais que l´on peut quand même visiter dans FF7.
Voila un peu prêt quel lieux va avec quelle ville :

- Midgar : Grotte Mythril, Marais.
- Kalm : Ranch Chocobo
Junon : Île du Paradis ( nouveau lieux )
- Fort condor : Centralle Electrique ( nouveaux lieux )
- Village de la fusée :
- Nibelheim : Mont Nibel
- Icicle : Falaise de Gaïa
- Gongaga : Forêt maudite ( nouveaux lieux )
- Costa Del Sol : Rivière Uleya ( nouveaux lieu )
- Corel : Mont Corel.
- Canyon Cosmos : Forêt Ancienne
- Mideel : Source d´énergie Spirituelle ( nouveau lieux )
- Utaï : Grotte Saël ( nouveau lieux ) , Mont Utaï

Voila un peu prêt tout.
Pour les nouveaux lieux, si jamais vous les amménager, et faites tout votre possible pour que ce lieu soit commerciale, je vous donnerai l´autorisation d´ouvrir le lieux au public avec des guides qu´il faut payer o_O ( je vous préviens ça coûte bonbon à amménager ) .
Une fois amménager, plus ce lieux est apprécié, plus il y´a de visiteurs, plus vous gagner du fric.
L´argent, et oui, nouvelle saison = nouvelle monnai ^o^
Son nom ? " Wordigils " ( j´ai rien de mieux mdr ) , abrévation : vous me dîtes Wordi, ou Gils, ou encore WG je comprendrai ^^

Après avoir été élu maire de votre ville, vous devez faire tout votre possible pour que cette ville soit la meilleure ( y´aura des concours o_O ) , qu´elle soit la moins polluer, gare au manifestation, ça peut faire mal, jusqu´à vous dégager de votre poste de maire à coup de pied au cul ^^, Dans ce cas, je me verrais dans l´obligation de refaire une élection.
Si vous êtes un bon maire, vous devriez sans aucun problème le restez jusqu´à la fin de votre contrat de deux ans ( un mois = une semaines, donc vous rester maire pendant 24 semaines, soit un peu moins de 6 mois ) .
Vous pourrez faire des alliances, des guerres, mais pour ça va falloir formé des rangs, mais sachez qu´à la moindre guerre, conflits entre deux états/ville, votre côte de popularité baisseras nêttement, et vous risquez d´être dégager du poste de maire . .. etc
En revanche, si vous vous alliez avec une autre ville et que vous la relliez, que vous élissez un chef et que vous renomez la ville, tout ça au PROPRE ( je signale lol, pas de marché noir et compagnie o_O ) , votre côte de popularité monteras, si jamais il y´a une alliance pacifique ( ce que je viens d´expliquer ) et que vous êtes élu, ça sera pas deux ans, mais 4 ans ( soit 48 semaines réel ) , et vous aurez absolument tout les droits sur la ville, et i´immunité, donc, impossible de se faire dégager par le peuple ( ah ah ! ) .

Chaque semaine, le Lundi à 0H00, vous recevez votre salaire ^^
Cette fois il n´y aura pas de famille et compagnie, c´est plutôt un boulot de géré sa ville ^^
Plus vous êtes aimez par le peuple, plus votre salaire est haut, moins vous êtes aimez, votre salaire ressemble à celui d´un sans abris . .. ( expression lol )

Voila quelques bâtiments que vous pouvez construire pour le bien de votre ville :

Super marché : 250 000 wordigils la constructions, chaque mois ( semaine réel ) vous empocher 25 000 gils.
Ecole Public ( obligatoire ) : 200 000 gils à construire, vous devez payez les enseignants ( on va dire que ce sera obligatoirement des écoles primaires ) donc les enseignants + les pions à payé ça fera 10 000 gils par semaine, vous empocher 20 000 gils semaines avec ça.

Je poste la suite plus tard ^-^

_zell_
_zell_
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:34:44

Autoroute reliant deux villes : 800 000 gils , vous payé 15 000 gils par mois ( semaine réel ) et vous recevez 25 000 gils par semaines, et 30 000 lors des vacances ( Les vrais vacances lol, comme celle d´Octobre . . etc )
TGV : Et oui, des TGV ( train à grande vitesse ) obligatoirement écolos, des TGV à émant quoi :) c´est spécial mais ça marche bien et y´a jamais d´accidents ^^
Sauf si y´a un attentat o_O
Mais ça c´est rare ^^
Donc ça coûte 1.000.0000 degils à fabriquer, ça coûte 10 000 semaines et ça rapporte 45 000 par semaines ^-^
Aéroport : 1.000.000 de gils à Fabriqué, ça coûte 15.000 gils par semaines et vous recevez 50.000 gils par semaines.
Hôpital : Construction : 800.000 gils, ça coûte 20.000 wordigils par semaines, et ça rapporte 35.000 gils par semaines.
Port naval : Construction : 1.100.000 gils, ça coûte 30 000 par semaines, et ça rapporte 70 000 par semaines ^^ comme quoi le plus chère rapporte le plus ^^

Voila, c´est déjà les gros bâtiments à construire, bien chère et qui rapporte bonbon, mais y´a aussi les tout petits bidules, comme une boulangerie . .. etc, mais ça sert à rien c´est obligatoirement fourni avec la ville mdr, et ça rapporte rien ^^

Ensuite, y´aura les missions, les guerres, les alliances, le Gold Saucer . .. etc
Et surtout les Chocobos :p ça peu rapporter très gros ^^
Surtout lors des championnats du monde o_O
Vous pourrez élever votre propre chocobos ici, même si vous n´êtes pas maire, même si vous n´êtes jamais venu sur FF7 World, vous me dite, son nom, son sexe, sa couleur ( Jaune, vert, rouge, noir, or, bleu, blanc, mauve ) , sachez juste que la couleurs c´est pour faire jolie o_O
Bref, c´est juste un passe temps quoi ^^
J´expliquerai plus tard, le grand sujet qu´est les chocobos ^^

Bref, je lance les inscriptions pour être maire !

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:41:16

Je veux être le maire de Canyon Cosmo
Mon chocobo s´appellera Link et sera Argenté :ok:

_zell_
_zell_
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:44:19

Attends ! c´est pas encore commencer pour les chocobos, on verra après les élections lol!

Inscrit :

- Midgar :
-
-
-
- Junon :
-
-
-
- Costa del sol :
-
-
-
- Corel :
-
-
-
- Village du Glaçon :
-
-
-
- Nibelheim :
-
-
-
- Fusée City :
-
-
-
- Mideel :
-
-
-
- Fort Condor :
-
-
-
- Utaï :
-
-
-
- Gongaga :
-
-
-
- Canyon Cosmos :
- Nanaki7
-
-

Venez nombreux ! :p)

_zell_
_zell_
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:53:34

-___-

tyrion
tyrion
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:58:49

je veux etre maire du Village Glaçon ( comme la derniere fois) :)

_zell_
_zell_
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:02:48

Inscrit :

- Midgar :
-
-
-
- Junon :
-
-
-
- Costa del sol :
-
-
-
- Corel :
-
-
-
- Village du Glaçon :
- Tyrion
-
-
- Nibelheim :
-
-
-
- Fusée City :
-
-
-
- Mideel :
-
-
-
- Fort Condor :
-
-
-
- Utaï :
-
-
-
- Gongaga :
-
-
-
- Canyon Cosmos :
- Nanaki7
-
-

_zell_
_zell_
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:03:43

Directeur :
- Hellmaster
Sous directeur :
- Nanaki7

tyrion
tyrion
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:03:55

ah ben comme on peut s´inscrire a plusieurs trucs, en plus du Village Glaçon, je m´inscris

Costa Del Sol
Junon
Mideel

_zell_
_zell_
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:04:59

Inscrit :

- Midgar :
-
-
-
- Junon :
- Tyrion
-
-
- Costa del sol :
- Tyrion
-
-
- Corel :
-
-
-
- Village du Glaçon :
- Tyrion
-
-
- Nibelheim :
-
-
-
- Fusée City :
-
-
-
- Mideel :
- Tyrion
-
-
- Fort Condor :
-
-
-
- Utaï :
-
-
-
- Gongaga :
-
-
-
- Canyon Cosmos :
- Nanaki7
-
-

Kjata
Kjata
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:05:16

je comprend pas le principe

_zell_
_zell_
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:05:39

-_-
En gros c´est Sim city mdr

Kjata
Kjata
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:05:51

mdr

_zell_
_zell_
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:06:05

Tu gères ta ville ^^

armeur
armeur
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:06:25

Moi Nibelheim

Kjata
Kjata
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:07:09

je postule pour fusée cité

_zell_
_zell_
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:07:36

Inscrit :

- Midgar :
-
-
-
- Junon :
- Tyrion
-
-
- Costa del sol :
- Tyrion
-
-
- Corel :
-
-
-
- Village du Glaçon :
- Tyrion
-
-
- Nibelheim :
- Armeur
-
-
- Fusée City :
- Kjata
-
-
- Mideel :
- Tyrion
-
-
- Fort Condor :
-
-
-
- Utaï :
-
-
-
- Gongaga :
-
-
-
- Canyon Cosmos :
- Nanaki7
-
-

_zell_
_zell_
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:10:44

IMPORTANTS :
- Fin des inscritpions le Mercredi 22 Septembre à 15 H 00.
Alors commencerons les élections des maires, vous voterez pour une candidats par ville MAXIMUM, le vote blanc est interdits.
Les élections se terminerons le Vendredi 24 Septembre à 31 H précises.

Veuillez m´envoyer vos votes à cette adresse :
Remi.seve@club-internet.fr

les votes doivent être organisé comme ça :

Midgar : Hellmaster
Junon : Hellmaster

Ce sont des exemples, mais il est impératifs d´indiqué clairement le nom du candidant auquel vous voté et le nom de la ville où il se présente.

Kjata
Kjata
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:10:52

comment se passent les élections?

_zell_
_zell_
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:12:55

Tu sais pas lire ? -____-

La vidéo du moment