Bon, je lance les inscriptions pour les maires ^-^
Et aussi les règles ! lol
Comme d´habitude quoi, ça ne change pas
Il me faut donc des inscris pour :
- Midgar
- Junon
- Costa del sol
- Corel
- Village du Glaçon
- Nibelheim
- Fusée City
- Mideel
- Fort Condor
- Utaï
- Gongaga
- Canyon Cosmos
Je précise que l´on peut se présenter à 4 élections différentes, mais être élu sur une seule ville, si jamais vous êtes élu sur deux villes, vous choisirez quelle ville vous ne voulez pas gouverner, et on choisira donc le deuxième.
Les régions :
- eh oui, tout nouveaux dans cette nouvelle saison de FF7 World, les régions, comme vous le savez, il y´a beaucoups de lieux qui ne sont pas des villes mais que l´on peut quand même visiter dans FF7.
Voila un peu prêt quel lieux va avec quelle ville :
- Midgar : Grotte Mythril, Marais.
- Kalm : Ranch Chocobo
Junon : Île du Paradis ( nouveau lieux )
- Fort condor : Centralle Electrique ( nouveaux lieux )
- Village de la fusée :
- Nibelheim : Mont Nibel
- Icicle : Falaise de Gaïa
- Gongaga : Forêt maudite ( nouveaux lieux )
- Costa Del Sol : Rivière Uleya ( nouveaux lieu )
- Corel : Mont Corel.
- Canyon Cosmos : Forêt Ancienne
- Mideel : Source d´énergie Spirituelle ( nouveau lieux )
- Utaï : Grotte Saël ( nouveau lieux ) , Mont Utaï
Voila un peu prêt tout.
Pour les nouveaux lieux, si jamais vous les amménager, et faites tout votre possible pour que ce lieu soit commerciale, je vous donnerai l´autorisation d´ouvrir le lieux au public avec des guides qu´il faut payer o_O ( je vous préviens ça coûte bonbon à amménager ) .
Une fois amménager, plus ce lieux est apprécié, plus il y´a de visiteurs, plus vous gagner du fric.
L´argent, et oui, nouvelle saison = nouvelle monnai ^o^
Son nom ? " Wordigils " ( j´ai rien de mieux mdr ) , abrévation : vous me dîtes Wordi, ou Gils, ou encore WG je comprendrai ^^
Après avoir été élu maire de votre ville, vous devez faire tout votre possible pour que cette ville soit la meilleure ( y´aura des concours o_O ) , qu´elle soit la moins polluer, gare au manifestation, ça peut faire mal, jusqu´à vous dégager de votre poste de maire à coup de pied au cul ^^, Dans ce cas, je me verrais dans l´obligation de refaire une élection.
Si vous êtes un bon maire, vous devriez sans aucun problème le restez jusqu´à la fin de votre contrat de deux ans ( un mois = une semaines, donc vous rester maire pendant 24 semaines, soit un peu moins de 6 mois ) .
Vous pourrez faire des alliances, des guerres, mais pour ça va falloir formé des rangs, mais sachez qu´à la moindre guerre, conflits entre deux états/ville, votre côte de popularité baisseras nêttement, et vous risquez d´être dégager du poste de maire . .. etc
En revanche, si vous vous alliez avec une autre ville et que vous la relliez, que vous élissez un chef et que vous renomez la ville, tout ça au PROPRE ( je signale lol, pas de marché noir et compagnie o_O ) , votre côte de popularité monteras, si jamais il y´a une alliance pacifique ( ce que je viens d´expliquer ) et que vous êtes élu, ça sera pas deux ans, mais 4 ans ( soit 48 semaines réel ) , et vous aurez absolument tout les droits sur la ville, et i´immunité, donc, impossible de se faire dégager par le peuple ( ah ah ! ) .
Chaque semaine, le Lundi à 0H00, vous recevez votre salaire ^^
Cette fois il n´y aura pas de famille et compagnie, c´est plutôt un boulot de géré sa ville ^^
Plus vous êtes aimez par le peuple, plus votre salaire est haut, moins vous êtes aimez, votre salaire ressemble à celui d´un sans abris . .. ( expression lol )
Voila quelques bâtiments que vous pouvez construire pour le bien de votre ville :
Super marché : 250 000 wordigils la constructions, chaque mois ( semaine réel ) vous empocher 25 000 gils.
Ecole Public ( obligatoire ) : 200 000 gils à construire, vous devez payez les enseignants ( on va dire que ce sera obligatoirement des écoles primaires ) donc les enseignants + les pions à payé ça fera 10 000 gils par semaine, vous empocher 20 000 gils semaines avec ça.
Je poste la suite plus tard ^-^