hanjy Posté le 17 septembre 2004 à 18:20:06
on verra la suite. je me demande combien de MINUTES tu vas tenir
2. lol; euh non 2 mois !
hanjy Posté le 17 septembre 2004 à 18:20:50
et puis c´est mort, je vais réadapter le concept de jeu sur un site totalement programmé ^^
Comme tu veux, mais bon, je ne pense pas que ça va marcher, parce uqe franchement le topic marche très bien, ça va encore mieux marcher après, je ne vois pas pourquoi tu veux en recréé un . ..Peut-être parce que c´est pas marquer " Hanjy " à côté du titre . ..