CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:06:55

tyrion Posté le 04 septembre 2004 à 12:04:20
si vous voulez, Ryle, Pilote et moi pouvons tout recommencer, a partir du tout début, Ryle et moi sommes d´accord, il suffit juste de demander a Pilote s´il veut bien, et la, a 3, ca devrait etre bon.

Je ne vois pas à quoi ça servirai étant donné qu´il n´y aura que vous, les trois dirlos qui pourront joués, enfin je crois, peut-être Vince et Nanaki7, à l´occasion je pourrai passer . ..
Ca me semble être une bonne idée, à voir.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:08:26

Surtout que j´ai beaucoups plus de temps libre maintenant, mouais, reste plus que Pilote et on recommence ? par contre, z´allez voir c´est bordel à géré lol

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
04 septembre 2004 à 12:08:32

Mais en faites ya un vainqueur dans l´histoire Oo ?

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:08:38

on pourrait faire des partis de 1 mois ou 2 mois maxi comme ca personne n´auri trop de fric

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
04 septembre 2004 à 12:10:20

un systeme de d´impots ou un truc pour qui est une petite difficulté en plus ? ( euh je sors ? ! )

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:11:15

Une big catastrophe financière qui vous fait perdre tout votre fric oO

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:11:42

Faites comme vous le sentez, je m´en fous, je suis qu´un marchand très friqué. Si tu veux recommencer, vas-y, mais moi, je laisse surement tomber

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:12:25

je trouve que le systéme était bien mais c´était trop facile de gagner de l´argent

regardez vous achetez une forge 50 000 et en 3j ca ta remboursé c´est n´importe quoi

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:13:13

clair xpldr

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
04 septembre 2004 à 12:15:19

faudrait faire un systeme plus depensiere voir des forumeur qui gere l´électrivité ou un truc comme ça ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:15:26

On va faire un peu comme le monopoly, j´explique :

( vous savez qu´une semaine réel = un mois dans le jeu )
Par exemple, vous achetez une forge à 50 000, vous gagnerez l´argent uniquement à la fin de la semaine, enfin du mois quoi, comme si on passait la case départ, vous gagnez votre salaire, et la moitié de ce que vous avez récolté avec votre Forge, l´autre moitié partant dans les caisses de L´état et disparais à jamais! lol

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
04 septembre 2004 à 12:18:03

voir un systeme de taxe genre on a acheter une forge on paye une taxe pour l´entretenir

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:19:37

On achète la forge à 50 000, la taxe est de 60 000 ? lol

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
04 septembre 2004 à 12:21:33

non la t´abuse :-p genre en fin de moi tu paye 1500 dollars ou francs je sais pas quelle monai lol , si tu paye elle reste si tu paye pas bah elle marche pas ou on te la retire Oo

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:22:52

oui mais le jeu serais oulant car ca serai plus tout les dimanches ety puis pendant la semaine...

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
04 septembre 2004 à 12:24:02

o pire tu met le fin de moi un mercredi :x

tyrion
tyrion
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:26:47

je viens d´avoir une super idée
un jeu style civilisation mais on gere qu´une seule ville

tu construis ta forge a 50 000 gils, elle te rapporte 5000 gils/jour et te coute 15 000 gils/jour. vous me direz, c´est pas rentable, et vous avez raison, mais le truc c´est que ( vous allez rire, mais bon, au moins le jeu va etre mieux) si vous changez de gouvernement ( genre passez de la monarchie a la démocratie) les citoyens vont etre plus heureux, et la, la productivité de la forge va passer a 20 000 gils/jour, soit un benefice de 5 000 gils par jour...

bien sur, chaque gouvernement aura son point faible, par exemple, les citoyens ( en démocratie) vont etre tres mécontents si vous commencez une guerre, contrairement au communisme ou a la monarchie, mais les communistes eux rapportent moins... etc . ..

ca devrait etre pas mal ca non ? :)

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
04 septembre 2004 à 12:29:14

Hummm Comme vous voulez

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:31:56

xpldr Tyrion :rire:

Ouais ça pourrait aller mdr

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
04 septembre 2004 à 12:33:21

C hardcore quand meme :rire:

La vidéo du moment