tu peut pas faire de gare. il faut que tu sois relier a quelqu´un avec.
Vince4x4
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:43:38
et pour la scierie t´as pas de foret assez proche pour en extraire du bois.
Vince4x4
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:47:43
allez venez nombreux il faut que le jeu reprenne que toute les personnes qui sont joueurs viennent pour redonner vie a ce jeu qui regrette hanjy.
Vince4x4
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:17:12
allez
titan
Niveau 3
03 septembre 2004 à 12:51:02
up anti-flood
Vince4x4
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:02:48
venez
Vince4x4
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:11:51
bon je vais finir par arreter ce topic moi
Vince4x4
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:12:29
parce que faire des saliares dans le vide moi ca me soule!
Vince4x4
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:15:08
bon disons que le ff7 world c´est fini on recommence tout à zéro que ca dur 3 mois et la c´est fini
Vince4x4
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:27:47
donnez votre
M4sterchi3f
Niveau 9
03 septembre 2004 à 18:13:44
bah faut voir si y´en à qui son d´acc
Vince4x4
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:15:17
je sais c pour ca que j´ai dis qu´il donne lmeur avis mais vu le monde qu´i y a en cours en ce moment heuresement qu´on arrive en weekend
Hellmaster92
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:57:03
Vince4x4 Pour reprendre, n´aurai-t-il pas fallu demandé l´avis du créateur ?
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:58:12
je vies d´arreter de m´en occuper
Hellmaster92
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:02:26
Ca à duré encore moins de temps que mon ère, mdr
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:03:31
c´est pas ca c´est qu´il y a personne ett en plus c´est ul car tout le monde est friké a fond
tyrion
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:04:20
si vous voulez, Ryle, Pilote et moi pouvons tout recommencer, a partir du tout début, Ryle et moi sommes d´accord, il suffit juste de demander a Pilote s´il veut bien, et la, a 3, ca devrait etre bon.
Hellmaster92
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:05:47
Ce jeu ne devait pas duré plus de deux mois, il à bien tenu certes, mais c´est fini, c´est comme une partie de monopoly où t´as tout acheté et que t´as tout le fric que tu veux, ça devient lassant... À vrai dire je m´en suis lassé dès le début lol! Mais bon, il à quand même dépasser les 10 000 messages, c´est très bien quand même ^-^
tyrion
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:06:27
on devrait bien trouver un moyen de le faire durer bien plus longtemps que ca