je peux me mette avec quelq1 je sui o niveau 1 page 551,552,556
hanjy
Niveau 10
07 août 2004 à 16:26:16
lol
Keron
Niveau 10
07 août 2004 à 16:46:13
lol john^^ une mission ! et notre mission de kalm..
hanjy
Niveau 10
07 août 2004 à 16:48:06
finito ^^
les anciennes missions on été complêtement supprimées par les nouveaux dirigeants
djiclad
Niveau 2
07 août 2004 à 17:38:50
YOP YOKO
djiclad
Niveau 2
07 août 2004 à 17:39:24
je suis nouveau ici
djiclad
Niveau 2
07 août 2004 à 17:40:03
mon copain c´est saphernova
March2358
Niveau 10
07 août 2004 à 17:54:43
Y´a uène nouvelle mission?Je m´en charge!
hanjy
Niveau 10
07 août 2004 à 18:19:54
ya plus de missions ici march -_-
March2358
Niveau 10
07 août 2004 à 18:21:02
Aaargh...
policier-myster
Niveau 10
07 août 2004 à 19:23:53
salut ya quelq1
hanjy
Niveau 10
07 août 2004 à 19:34:37
dès que je quitte la direction de ce topic ça devient mort. allez les gars, un effort!!
Saphernova
Niveau 4
07 août 2004 à 21:02:51
ouai cest vraiment mort et y a encore rien ! !!! Aller ! ! jve des monstres moi !
kevinmania
Niveau 7
07 août 2004 à 21:07:07
deso de m´incruster les ga mes je voues invite a mon site http://kevinmania.populus.ch si jai trois signature dans le livre d´or et bien je ferais un article ff7 mes ses vous qui le ferais et me l´envairais a mon E-mail
konrad
Niveau 6
08 août 2004 à 13:47:51
vince j´ai combien de fric
Saphernova
Niveau 4
08 août 2004 à 16:10:58
Si un jour ca evolue la dedans ou plutot que ca commence ! ! Qu ´on me previenne en moenvoyant un message sur msn ( pour ce qui ont mon adresse bien entendu !
djiclad
Niveau 2
08 août 2004 à 20:53:29
ouas tu as raison saphernova allez tchô à demain moi je peux écrire toutes les 30 secondes NA ! je languis de continuer la mission que l´on a commencé hier allez @+ ^^ ++