Stp, je m´en occuperai demain, j´suis crevé j´y vais^^
al95
Niveau 8
13 juin 2004 à 01:08:25
je voudrai etre un soldat?
drazorus
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:15:14
Salut al Ok Hell
drazorus
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:15:56
Just ube question: on peut engager des personne dans sa ville ?
capelle3313
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:17:25
la forme acro? ben moi je moccupe de ma ville alors Cherche pour Canyon Cosmo 1 responsable por l´Observatoire Des gens pour habiter je voudrais savoir qui est notre conseiller de guerre Avis aux commerçants qui cherchent à s´installer ya de la place a Canyon nous avons les infrastructures En préparation -> Une gare dans le but de s´ouvrir sur le pays -> Un Hotel pour developper le tourisme PUB Venez visiter Canyon Cosmo où reside un des nos chers et aimés président Hellmaster le Magnifique et sa femme Clara c´est bien elle PUB Voila en attendant vos propositions auxquelles nos réponses seront de toutes façons positives
drazorus
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:20:05
Je suis maire de Nibelheim et je vodrais engager des personnes mais je n´ai pas de maisons comment faire ?
Hellmaster92
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:34:39
Tu peux créé ta famille O_o Lis à partir de la pge 35 je t´ai dis V_V
drazorus
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:45:25
Ok je suis la famille Cammarata Ai-je déja une maison dans ma ville ?
capelle3313
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:48:34
ya personne et vous connaissez la derniere? J´ai les 30 secondes ! !!!!!!! Sa déchire depuis le temps que je me traîne ces deux minutes bon sinon ya personne
drazorus
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:50:33
Content pour toi
capelle3313
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:56:59
merci sa me fait plaiz´ drazorus ta pas de maison a nibelheim c bizarre pourtant tu demarres avec la ville du jeu
drazorus
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:58:55
Ah, je savais pas... ( car j´étais partit tantot )
capelle3313
Niveau 10
13 juin 2004 à 02:01:49
ben voila tu demarres avec la ville telle qu´elle est dans le jeu et c´est à toi de l´améliorer ent ant que mair d´ailleurs félicitation pour ton élection je me poserait bein dans ta ville mais comme je suis deja maire sa va pas etre possible sinon a mon avis tout le monde dors donc on va devoir attendre demain pour avancer
Vince4x4
Niveau 10
13 juin 2004 à 09:32:59
salut capelle on a eu notre salaire ( jé les 2mn dans une semeine je lé auré pu)
on a un commercant vincent ( hell) et maitre kainek c celui qui fait ché pu quoi
Vince4x4
Niveau 10
13 juin 2004 à 09:49:22
bon si on construisait un hotel capelle avec l´argent qu´on a on pe le faire et ca va attirer du monde alors on fé ?