CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:07:39

Stp, je m´en occuperai demain, j´suis crevé j´y vais^^

al95
al95
Niveau 8
13 juin 2004 à 01:08:25

:hello: je voudrai etre un soldat?

drazorus
drazorus
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:15:14

Salut al
Ok Hell

drazorus
drazorus
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:15:56

Just ube question: on peut engager des personne dans sa ville ?

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:17:25

la forme acro?
ben moi je moccupe de ma ville alors
Cherche pour Canyon Cosmo
:d) 1 responsable por l´Observatoire
:d) Des gens pour habiter
:d) je voudrais savoir qui est notre conseiller de guerre :question:
:d) Avis aux commerçants qui cherchent à s´installer ya de la place a Canyon nous avons les infrastructures :ok:
:d) En préparation
-> Une gare dans le but de s´ouvrir sur le pays
-> Un Hotel pour developper le tourisme
PUB Venez visiter Canyon Cosmo où reside un des nos chers et aimés président Hellmaster le Magnifique et sa femme Clara :oui: c´est bien elle PUB
Voila en attendant vos propositions auxquelles nos réponses seront de toutes façons positives
:ok:

drazorus
drazorus
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:20:05

Je suis maire de Nibelheim et je vodrais engager des personnes mais je n´ai pas de maisons comment faire ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:34:39

Tu peux créé ta famille O_o
Lis à partir de la pge 35 je t´ai dis V_V

drazorus
drazorus
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:45:25

Ok je suis la famille Cammarata
Ai-je déja une maison dans ma ville ?

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:48:34

ya personne
et vous connaissez la derniere?
:ok: J´ai les 30 secondes ! !!!!!!! Sa déchire depuis le temps que je me traîne ces deux minutes :ok:
bon sinon ya personne :snif:

drazorus
drazorus
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:50:33

Content pour toi :ok:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:56:59

merci sa me fait plaiz´
drazorus :d) ta pas de maison a nibelheim :question:
c bizarre pourtant tu demarres avec la ville du jeu

drazorus
drazorus
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:58:55

Ah, je savais pas... ( car j´étais partit tantot )

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
13 juin 2004 à 02:01:49

ben voila tu demarres avec la ville telle qu´elle est dans le jeu et c´est à toi de l´améliorer ent ant que mair
d´ailleurs félicitation pour ton élection :ok:
je me poserait bein dans ta ville mais comme je suis deja maire :cool: sa va pas etre possible :non:
sinon a mon avis tout le monde dors donc on va devoir attendre demain pour avancer :ok:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
13 juin 2004 à 09:32:59

salut capelle on a eu notre salaire ( jé les 2mn dans une semeine je lé auré pu)

on a un commercant vincent ( hell) et maitre kainek c celui qui fait ché pu quoi

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
13 juin 2004 à 09:49:22

bon si on construisait un hotel capelle avec l´argent qu´on a on pe le faire et ca va attirer du monde alors on fé ?

maire-zfou
maire-zfou
Niveau 4
13 juin 2004 à 09:57:28

slt a tous

policier-zfou
policier-zfou
Niveau 7
13 juin 2004 à 09:58:05

cava

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
13 juin 2004 à 09:58:21

:salut:

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
13 juin 2004 à 09:58:34

il n i a presque personne sur le forum

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
13 juin 2004 à 09:59:25

:salut: vince

La vidéo du moment