vince4x4 Posté le 01 août 2004 à 17:18:09 QUOI ? ? ?
MAIS C HYPER LONG!!!!! vince4x4 Posté le 01 août 2004 à 17:19:35 ryle tu blagues la ?
hanjy
Niveau 10
01 août 2004 à 17:21:45
mais si je suis là
Vince4x4
Niveau 10
01 août 2004 à 17:21:55
c pas possible on se sera fait massacré et apres il nous integreront... en tant que prisonnier
tonyledingue
Niveau 6
01 août 2004 à 17:22:27
salut hanjy alors on peut?
Vince4x4
Niveau 10
01 août 2004 à 17:23:06
t´es la ?
pourrait tu me dire combien ca coute pour les fruits et baies et combien ca rapporte ?
tonyledingue
Niveau 6
01 août 2004 à 17:23:09
se serait terrible
Ryle87
Niveau 10
01 août 2004 à 17:23:17
Houps vince a comprit notre plan plus qu´a en trouver un autre Bon
hanjy
Niveau 10
01 août 2004 à 17:23:25
vous pouvez quoi? j´ai pas tout suivi ^^
tonyledingue
Niveau 6
01 août 2004 à 17:24:33
ben regarde les dernnier message
tonyledingue
Niveau 6
01 août 2004 à 17:25:10
la page juste avant
Vince4x4
Niveau 10
01 août 2004 à 17:25:20
nous acheterons des canons des sous marins des buggy de combat et nous ferons plusieurs autres camps de guerres nous renforceront nous murailles et nous resisteront et mieux encore nous vaincreront
tonyledingue
Niveau 6
01 août 2004 à 17:25:57
et nous seront pres a nous battre jusqu´a notre mort enfin sa c le dernier recourt lol