Tony y faut que tu fasse un copier colé de : Moi Tony veut m´engager en temps que soldat au village de fusée cité
Nanaki7
Niveau 10
01 août 2004 à 11:46:03
Nan, fais pas ca
lequel sephirot ?
Ryle87
Niveau 10
01 août 2004 à 11:46:04
hanjy
Vince4x4
Niveau 10
01 août 2004 à 11:46:07
le piège
tonyledingue
Niveau 6
01 août 2004 à 11:46:11
Moi Tony veut m´engager en temps que black warrior au village de fusée cité
hanjy
Niveau 10
01 août 2004 à 11:46:43
si vous voulez faire une capture de chocobo ---> rendez vous sur le ff world missions
allez bye tout le monde
tonyledingue
Niveau 6
01 août 2004 à 11:47:06
Moi Tony veut m´engager en temps que soldat au village de fusée cité
Ryle87
Niveau 10
01 août 2004 à 11:47:22
Sa marche tony Bienvenu dans ma ville
tonyledingue
Niveau 6
01 août 2004 à 11:47:53
merci generale ou commandant enfin comme tu veux
Ryle87
Niveau 10
01 août 2004 à 11:49:11
Rien je suis juste le maire et un simple soldat
tonyledingue
Niveau 6
01 août 2004 à 11:49:55
a ok
tonyledingue
Niveau 6
01 août 2004 à 11:52:11
moi je veux monter en grade et defendre ma ville et mon peuple de ma vie si il le faut.je veu xpartir au combat en premiere ligne.enfin si il y a une guerre.
Vince4x4
Niveau 10
01 août 2004 à 11:52:49
tu rejoindra surement Infernus un moment ou un autre
au fait ryle c quand qu´on pourra etre integré en tant qu´allié a Infernus
Ryle87
Niveau 10
01 août 2004 à 11:53:18
De toute façon meme si ya pas de guerre tu aurat toujour des mission
tonyledingue
Niveau 6
01 août 2004 à 11:53:20
et si vous puviez ressembler a un personnage de jeu video qui sa serait?moi sa serait inevitablement wesker dans resident evil
tonyledingue
Niveau 6
01 août 2004 à 11:54:01
et je travaille a shinra?
Ryle87
Niveau 10
01 août 2004 à 11:55:03
Heu la shinra existe plus je crois tu est juste memebre du soldat Vince faut atendre que les 3 maire fasse un conseille
Nanaki7
Niveau 10
01 août 2004 à 11:55:22
Allez
Vive Nanaki et les chocobos
kiouo !
tonyledingue
Niveau 6
01 août 2004 à 11:55:32
je veux devenir plus puissant ke sephirot et cloud reuni
Vince4x4
Niveau 10
01 août 2004 à 11:56:23
ah quand Tyrion et Pilote rentreront de vacances quoi.