mais c´est pas fini car demain on fait la scierie + le rammassage de baies et de fruits.
Au fait ca coute combien la scierie et combien ca rapporte ?
meme question mais pour les baies et fruits
hanjy
Niveau 10
01 août 2004 à 11:34:06
aucune idée en fait. mais j´ais assez bossé pour aujourd´hui, on verra ça demain
Vince4x4
Niveau 10
01 août 2004 à 11:34:54
de toute facon je pe plus rien faire
hanjy
Niveau 10
01 août 2004 à 11:36:23
lol
Vince4x4
Niveau 10
01 août 2004 à 11:38:32
mais bon demain on aura a canio 191 000gils et on pourra faire un miusée si ca se trouve avec une reproduction de la guerre entre les Gis et les habitants de Canion et aussi une reproduction du corps de Seto qui a été pétrifié
hanjy
Niveau 10
01 août 2004 à 11:39:41
O_o que d´idées, mais que d´idées.
Ryle87
Niveau 10
01 août 2004 à 11:40:31
Moi demain je ferait une bombe atomique et je detruirait le monde
hanjy
Niveau 10
01 août 2004 à 11:40:52
quelle idée mais quelle idée O_o
tonyledingue
Niveau 6
01 août 2004 à 11:41:48
sa a l´air interresant ton jeu
hanjy
Niveau 10
01 août 2004 à 11:42:12
au fait,n à partir de maintenant, tout ce qui touche la ferme chocobo se passera dans le ff world missions, comme avant quoi pour faire revivre les missions
Vince4x4
Niveau 10
01 août 2004 à 11:42:27
oui mais quelle idée, quellle idée de cinglé!!!
Nanaki7
Niveau 10
01 août 2004 à 11:42:28
ryle, moi, je ferai . ..... ce que je dois, cad, un sex-shop
hanjy
Niveau 10
01 août 2004 à 11:42:49
merci tony ^^ tu veux participer?
tonyledingue
Niveau 6
01 août 2004 à 11:43:11
et ya une guerre de prevue??
tonyledingue
Niveau 6
01 août 2004 à 11:43:42
ouai je ve bien
hanjy
Niveau 10
01 août 2004 à 11:44:08
des guerres sont légèrement amorcées oui, mais rien de très concrès pour l´instant. bon moi les gars je dois y aller. à cet aprem
Nanaki7
Niveau 10
01 août 2004 à 11:44:08
heu nan, je pense pas, on fait pas de guerres
tonyledingue
Niveau 6
01 août 2004 à 11:45:03
sephiroth il est dans ce jeu?
Vince4x4
Niveau 10
01 août 2004 à 11:45:27
nanaki cette fois-ci je voudrais bien faire ma capture