ah non, hell part demain ^^
t tout seul on dirait
j´ai l´habitude. mais tout le monde est seul. ces alliances entre êtres ne sont qu´artificielles, superficielles et éphémères ^^
hanjy on fait un port et magasin d´objet
hanjy est en état de reposation totale... *biiiiiiiiiiiip*
hein?
et pour les sourds... *adopte le language des signes*
^^
de quoi tu parles ?
je me repose vince, je me repose ^^
advent children c la suite ou il on refe ff7 rep svp
c´est la suite, 2 ans après le jeu
ah tu te repose et tu vas te réveiller a 17h ou plus tot ou plus tard!
a tro bien de pui le tem ke j attende une suite car c le meilleur
arg j´ai pas réussi a faire le 16h pile
bah en fait j reste éveillé, mais le ff world, je ne m´en occupe pas pour l´instant
et il sort kan en france
kidd---> fait une recherche de topic, et chope des adresses de sites ff présentant ff advent children, tu devrais trouver des vidéos en flash
personne ne connait sa date de sortie
ah ouais parce qu´il y a pas assez de monde.
www.ff7-ac.fr.st
va voir là kidd