lol
snif
BOSS !
ouais bon ok je reste un peu !
mais bon j´espere que ça vas plus buger !
un clic , une heure pour s´afficher et ça me le post 4 fois !
fais trop chier !
T´as intérêt à rester si tu veux pas y passer lol
mais vi t´inquiete ! ^^
Je vois que monsieur tient à la vie mdr
vi !
bon allez arrête de t´engueuler avec les autres !
Moi je m´amuse, nuance
vi mais moi pendant ce temps là je me fais chier et quand je me fais chier je m´endoirt !
et si je m´endoirt pas de 10 000 !
t´es là Hell demain matin ?
Nan, je suis dans mon lit