au fait t´es au commandement de combien de soldat?
Ryle87
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:59:29
J´achete 2 scientific et je fais mon muser si je peut Au fait hanjy tu sais que l´on a descider de construire infernus?
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:00:02
Ryle87 Posté le 30 juillet 2004 à 13:59:29 J´achete 2 scientific et je fais mon muser si je peut Au fait hanjy tu sais que l´on a descider de construire infernus?
Si tu veux je te fournie des tableaux illégaux
Vince4x4
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:01:20
Infernus la ville d´alliance de Junon , Village Glacon et Fusée City.Seras-t-elle pacifique ou béliqueuse?
Ryle87
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:02:14
Une ville pacifique bien sur
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:02:19
o_O Ouah une ville d´alliance, donc, GUERRE ! Hanjy je reprends mon postes
capelle3313
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:02:40
pacifique pacifique
Vince4x4
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:03:06
ah ouf si elle avais été béliqueuse elle aurais été la ville la plus puissante
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:03:26
Guerre ! guerre -_-
Ouais bon j´y vais ^^
@++++ ^^
Ryle87
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:03:53
Pacifique on la fournis bien en homme et en canon etc et apres on verat