Conquérante immobile, reines du sang des villes, je la supposais, la voila, tout n´est plus qu´ombre rien ne ment, le temps demeure et meurt pourtant, tombe les apparences, les amants se perdent en s´aiment, solitaire un souffle de toi, si prêt du m´échappe déjà...
Quelle chanson ? :p