s´lut
lut
vive MSN pour le top
lol
mdr Fantome
Clair lool
^^
Pas . ..
toi
Toi
Comme dans la tournée 98 !
?
Une larme inespéré . ..
Quelle chanson ?
Le rapt
le rapt
Je sais pÔ lol