euh bin, je sais pus, au CD3 dans un truc spécial
Ok lol, sa m´avance pas trop -_-
Ah oui, là où la magie ne passe pas ^^
Eyeuvert ^^ ou quelque chose du genre lol
Vi ^^
JE suis coincé j´arrête pas de me faire bousiller la gueule par Arkh, j´ai pris Djidane, Bibi, Dagge, Steiner
MDR ! T´as pris la mauvaise équipe lolfaut prendre :
DjidaneSteinerFreyjaTarask
ca fait un bail ^que j´y ai plus joué je l´avais fini ( un pote me l´a prêté) mais depuis j´y ai plus rejoué
Ah ok, je suis complètement à côté de la plaque -_-
Golden j´ai du le finir une vingtaine de fois o_O
Moi je suis encore bloqué 3 ans ( je crois ) après la sortie du jeu mdr
je préfère Djidane, Steiner, freyja et Dagge
mdr, toi t´es nul
lol
je parlais à Zanapher ^^
Golden Pour l´équipe que j´ai mis plus haut, c´est l´équipe qui faut prendre pour Eyeuvert
mdr
Quoi " mdr " ? >_<
j´en sais rien lol
ptdr
Quoi " ptdr " ok je la ferme lol