CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:29:23

les pistes de skis, ça coute cher parceque c´est long à construire et il y a tout un équipement à installer. mais je n´ais jamais dit que tout ce qui coute cher rapporte beaucoup :nonnon:

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
01 juillet 2004 à 11:30:18

c cbm le chercheurs hanjy?

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:30:49

:salut:
élisez celui que vous voulez comme dirigeant de la ferme chocobo. et donc ce sera celui qui s´occupera de vos chocobos et qui fera les courses :d) euh je crois que j´ai pas compris sa moi les courses c´est pas nanaki qui s´en occupe sur le topic d´acro???

tyrion
tyrion
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:31:07

hanjy, le ski normalement ca rapporte gros . ..
et en plus je suis la seule ville a proposer ce tourisme

( et j´ai en tout 30 marins maintenant stp, et n´oublie pas de me rajouter les benefices journaliers pour mon port, avec tous ces marins en plus ^^ )

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:32:21

tyrion, je t´avais dit que ça te rapporterais 10 000 / semaines et tu as accepté. donc c´est sans surprise

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:32:54

oui, pour ceux qui n´ont pas voté pour élire le dirigeant de la ferme, faites le :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:32:55

Hanjy je fait 20 marin finalement en plus :)

tyrion
tyrion
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:33:53

hanjy, et quel est mon avantage alors par rapport aux villes dans un climat temperé ?

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:34:21

ton imagination pour organiser les loisirs :content:

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
01 juillet 2004 à 11:35:25

hanjy les chercheurs de laboratoire c cbm??

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:35:46

Bon je vote nanaki7 pour la ferme parce que sa lui tien vraiment a coeur ce boulot :)

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:36:45

j´ai décidé d´élire le dirigeant de la ferme chocobo

ça peut très bien être un maire comme un soldat. bref, nimporte qui. nousq allons faire des élections. le dirigeant de la ferme devra établir un système de capture des chocobos, pour ensuite les nourrir avec des légumes et faire des courses avec

inscrivez vous

inscrits :
-drazo
-capelle
-nanaki7 ( 2 )
-pilote ( 1 )

tyrion
tyrion
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:36:52

hanjy
ce n´est pas un avantage, les autres aussi peuvent imaginer des trucs . ..
je vote aussi Nanaki7 ( il est au village glaçon) :)

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:37:30

chercheurs de laboratoire--->2000 gils/têtes.
ils coutent cher c´est sur, mais maintenant c´est à toi de bien les utiliser ^^

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:38:03

j´ai décidé d´élire le dirigeant de la ferme chocobo

ça peut très bien être un maire comme un soldat. bref, nimporte qui. nousq allons faire des élections. le dirigeant de la ferme devra établir un système de capture des chocobos, pour ensuite les nourrir avec des légumes et faire des courses avec

inscrivez vous

inscrits :
-drazo
-capelle
-nanaki7 ( 3 )
-pilote ( 1 )

tyrion
tyrion
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:38:24

et ca fait quoi apres les chercheurs ?

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:38:40

tyrion---> je voulais dire, avec ton imagination, imagine des activitées acoutumées avec ton climat :ok:

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:39:13

les chercheurs ça fait des recherches -_-

=^.^=

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
01 juillet 2004 à 11:39:24

ba alor tu me prend un labo= 50 000 gils et tu me pren 6 chercheur a 2000 gils se ki fai 18 000 dc g plu rien c parfait

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
01 juillet 2004 à 11:39:56

euh.. je voulai dire 9 chercheur bien sur!

La vidéo du moment