j´ai décidé d´élire le dirigeant de la ferme chocobo
ça peut très bien être un maire comme un soldat. bref, nimporte qui. nousq allons faire des élections. le dirigeant de la ferme devra établir un système de capture des chocobos, pour ensuite les nourrir avec des légumes et faire des courses avec
inscrivez vous
inscrits :
-drazo
-capelle
-nanaki7 ( 2 )
-pilote ( 1 )