CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:53:07

A++ pilote
+ 3 niveau pour le Ryle :ok:
Tu aurait fait quoi si c´etait hanjy qui avait gagner :rire:

tyrion
tyrion
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:54:39

va pour Pityle.

C´est officiel :
les trois cités alliées : Junon, Fusé Cité, Village Glaçon on décidé de construire une ville en commun sur l´ile du Temple des Anciens.
Cette ville s´appellera : Pityle

Tyrion, maire du village glaçon

signature de Pilote-Infernal et de Ryle ( écrivez ****, maire de xxxx) :

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:56:06

Sa me vas tres bien acro :ok:
C´est officiel :
les trois cités alliées : Junon, Fusé Cité, Village Glaçon on décidé de construire une ville en commun sur l´ile du Temple des Anciens.
Cette ville s´appellera : Pityle

Ryle Futur maire ( esperont le) de Fusé Cité

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:56:26

ya pas smallville snif bah lol

Signature du maire de junon ( moi )

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:58:18

C´est officiel :
les trois cités alliées : Junon, Fusé Cité, Village Glaçon on décidé de construire une ville en commun sur l´ile du Temple des Anciens.
Cette ville s´appellera : Pityle

pilote-infernal maire deJunon

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:58:40

Je sais pas ce que j´aurais fait lol :p) bon je vosu envoie mon new game :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:59:05

Au fait Tyrion j´ai le droit a une augmentation non avec mon Niveau 12 :)

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:05:17

ryle arrete de gratter lol
tyrion, sa va nous couter combien ?

tyrion
tyrion
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:05:26

ah ca c´est sur
tu passe Lieutenant ( encore + 3000 gils) et presque Capitaine ( niveau 15)
ca te fais donc 15 000 gils de salaire

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:06:03

je deviendrait surement jamais capitaine :(

tyrion
tyrion
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:06:47

Pilote, comme je suis le plus riche ici, je peux financer a moi tout seul a moins 40% du cout des opérations.
Je pense que pour construire les bases de la ville il faudra pas mal d´argent, genre 300 000 gils a financer de notre poche, il va faloir faire quelque économies par la suite pour le reste . ..

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:09:06

moi j´aurait surement rien comme sou au debut :oui:

tyrion
tyrion
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:10:54

c´est normal, commencer une ville quelque semaines apres les autres, ca va pas etre de tout repos.
mais grace a cette alliance et en particulier a cette ville, tu vas pouvoir te faire de l´argent assez rapidement ( on partageras les gains de Pityle en 3)

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:12:06

ok pour moi v acheter un terrain de plus ojourdhui et joré biento 60000 / jour

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:12:25

Non mais je me demerderait pour trouver des sous rapidement et puis j´aurait une bonne armes :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:13:22

J´inaugure un nouveau jeu pour le Gold Saucer.

Voici le célèbre jeu du Fort Condor en réédité !
Vous vous inscrivez, vous recevez 3000 Gils par jour et il faut gagner le plus de matchs possible :ok:
Voici les soldats disponibles pour l´instant.

:) -> Soldat

Vie : 100 hp
Coût : 100 Gils
Attaque : 40 hp
____________________________

:( -> Général

Vie : 150 hp
Coût : 150 Gils
Attaque : 35 hp
____________________________

:hap: -> Gardien

Vie : 200 hp
Coût : 200 Gils
Attaque : 30 hp
____________________________

:-( -> Chevalier

Vie : 300 hp
Coût : 300 Gils
Attaque : 25 hp
____________________________

:pacg: -> Cannibal

Vie : 500 hp
Coût : 500 Gils
Attaque : 20 hp ou tue d´un seul coup(rare)
____________________________

:mort: -> Sorcier

Vie : 700 hp
Coût : 700 Gils
Attaque : 15 hp
____________________________

:cool: -> Roi

Vie : 1000 hp
Coût : 1000 Gils
Attaque : 10 hp
____________________________

Vous ne pouvez pas acheter + de 5 personnages par match !

_______________________________________
Guerriers Inscrits : 0
________________________________________

Je compte sur vous pour vous inscrire ! Un match maximum 30 minutes après mon top! Chacun de vos persos que vous avez acheter pour le match se battent :

-Soit vous les faites attaquer
-Soit vous leur donnes une défense

Vous ne pouvez que donnez un ordre à qu´un seul de vos personnages par tour. Un tour = 30 seconde

Voila si vous n´avez pas très bien compris je vais vous faire une démonstration ++ Inscrivez vous :)

tyrion
tyrion
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:13:52

t´as trop de chance Pilote de disposer de ces terrains :)
50 000 gils par jour . ...
moi je peux pas :(
tout est gelé autour de moi...
je devrais peut etre construire plus de pistes de ski, voir des pistes de promenade dans le grand glacier...

tyrion
tyrion
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:16:04

je veux bien éssayer acro, mais je sais pas si je pourais finir ca aujourd´hui...
j´achete un roi, un canibale, trois soldats

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:16:27

1 roi 1 chevalier 2 soldat et 1 canibal
Pour moi acro

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:17:31

______________________
Guerrier : Tyrion
Match : 1
Achat : :) + :) + :) + :pacg: + :cool:
Argent : 1200 Gils
Adversaire : Inconnu
______________________

La vidéo du moment