moi chuis maire lol, mé mé soldats ont epée elementaire + armure cosmo et sont nivo 4
pilote-infernal
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:18:32
bjr tyrion cher allié
tyrion
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:21:26
salut cher maire de Junon t´as vu ca ? on peut construire une ville d´alliance !
Ryle87
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:22:13
Bonjour pilote niveau 4 ridicule
sephirot_4
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:22:19
lut tyrion
sephirot_4
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:22:50
Ryle ! !!! t pas sur msn ? ?
pilote-infernal
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:23:27
On la fé sur cité des anciens la derniere defense de notre alliance ?
Ryle87
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:25:31
Bonjour mon maire veneres Pilote Si t´atend un peu tu pourat faire une ville avec un maire qui aurat un soldat niveau 9
tyrion
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:27:28
bonne idée Pilote une ile fortifiée
re-bonjour Ryle !
sephirot_4
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:27:37
et 1 adjoin eyant 1 peros lvl 6 :p mdr
pilote-infernal
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:27:45
tu lé deja, mé bon, lol, moi je v acheter un otre champs de ché pas koi lol sa me raportera 10000/ jour en +
tyrion
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:28:18
ah tiens, on pourrait faire cette ville avec Ryle ( car il est dans notre alliance vu qu´il est sous mes ordres) ca ne te dérange pas Pilote ?
Ryle87
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:29:19
Moi je veut bien
pilote-infernal
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:31:13
Moi ? pas du tout
tyrion
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:33:25
ok, on fait une ville a 3 ( Junon + Fusée cité + village glaçon) sur l´ile du temple des anciens. on fortifie tout ca, on construis un port, puis on en fait une ville florrisante
pilote-infernal
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:33:31
Sa seré cool une ville totalement dedié a une triple alliance, on fournira le tout ensemble, par ex un camp pour nos soldats mé ils payeront pas )
pilote-infernal
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:34:18
d´acc pour le temple des anciens en + c pas loin de junon,