eh ben fais des missions ryle quand t´ateins le niveau 9, tu passes Lieutnant
Vince4x4
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:18:01
j´sui nv6 et je sui que soldat
Ryle87
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:19:22
Je veut bien faire des mission moi mais c´est hanjy qui est pas la a chaque fois Vince c´est parce que capelle t´a pas promu a un rang plus important
Ryle87
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:22:10
Vince t´a gagner 3 niveau en une mission
Vince4x4
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:24:14
ouais infiltration chez les turc on a recuperez d doc hiper importants et pui jé 2 ou 3 mission en cour
Ryle87
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:25:27
Moi y me faut plein de mission pour gagner un niveau et toi avec une mission t´en gagne 3 que la vie est injuste
new-clad
Niveau 6
25 juin 2004 à 11:38:58
avec vince on a fé une mission du tonnerre
capelle3313
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:39:34
jour
Vince4x4
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:39:59
¨capelle
Vince4x4
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:40:46
serais-tu d´accord de faire une alliance entre canion, le village glacon et junon
Ryle87
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:41:10
Bonjour chere Maire de ville enemie
capelle3313
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:41:15
ban vi quels sont les termes du contrat
Vince4x4
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:42:36
faire des routes de commerces ( gagner plus de fric) se protéger en cas d´attaque et ê^tre beaucoup plus puissant
new-clad
Niveau 6
25 juin 2004 à 11:43:51
Mon sergent comment allez vous ?
Vince4x4
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:44:26
t´es au village glacon new ?
new-clad
Niveau 6
25 juin 2004 à 11:44:38
Oui vince
Ryle87
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:45:08
Sergent qui sa moi Se proteger en cas d´ataque je vois pas qui viendrat vous ataquer mais bon un fou sa peut ariver
Vince4x4
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:45:24
capelle voici les points interessants et importants faire des routes de commerces ( gagner plus de fric) se protéger en cas d´attaque et ê^tre beaucoup plus puissant
new-clad
Niveau 6
25 juin 2004 à 11:46:03
lol sergent, en attendant on a une mission a finir