sa sera dur pour les otres villes de se develloper
oui il est nv6 mé moi aussi alors je voi pa pourquoi je monte pa de grade
lol sergent ryle o rapport . .
Je me suis presenter a Village fusser Tyrion si je suit ellut je ferait un pacte avec toi vus que je doit te rester fidele
parceque c´est mes soldats seulement que je fais monter de grade, capelle peut faire pareil avoir toi si il veut . ..
y´a 3 grosses villes ( canion, le village glacon et junon) et elles vont pe etre ete alliée meme surement
ah tiens Ryle, et c´est quand les élections ?
c dimanche je crois comme les salaires
J´en sais rien mais si je doit etre demie de mes fonction de soldat je me desengage
ah non t´as pas le droit t´es le meilleur égalité avec moi
ben c on va dire ce soir a 20 h 30
PS: Je me desengage du role de maire
ok ryle c noté
c cool de ta part
comme ca tu va rester l´un des meilleurs soldats
C´est surtous que je veut continuer les mission moi
bjr mr le maire
new ca va depuis la mission d´hier
confrere soldat
new-cladt´es passé caporal pour cette mission parfaitement éxécutée, je te rajoute 1000 gils de salaire