c´est vrai que je suis pas a coté de la mer comme Costa del sol, mais je suis a coté de la mer comme la cité des anciens
la cité perdu ? si c ca t´é plu loin de la mer ke le village des ossements parce que la cité est derriere le village des ossements
pas la cité perdue....le temple des anciens . ..la ou on voit la materia noire pour la premiere fois
ah ouais je vois bah nous c pareil y´a juste la colline a descendre
bijour a tous
salut, cher allié
pilote ca va?
et pe etre une alliance entre junon canion et le village glacon
moi non, ma mere ve m´acheter des devoirs de vacances,
moi je ss a coté de la mer
Salut tlm!bon je pourrai pa venir un certain tem forfai épuisé!
Vince ? tu en a parlé avec capelle ?
on pourrait s´allier si vous etes d´accord et si capelle est d´accord
justement je vé lui demandé mé c bien pour la ville donc je voi pa pourquoi il refuseré puisque il doi tou faire pour le bien de la vile
Bon c d´acc mé si capelle est d´acc alors
bien sur mé il devré pa avoir de problème
Bonjour tous le monde Bonjour chere allier et bonjour chere maire
ryle on va pe etre etre allié
salut sergent !
salu soldat
non, Ryle est sergent