Ecoutez tous on a besoin de maires de ville la regle est ecrite page 36, alors on a besoin d´un maire pour : - mideel - kalm - costa del sol - fusée city - midgar ( je c pas fo demander a hanjy ) - corel
voila c tout venez nombreux
Ryle87
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:36:57
Bon ben moi je me presente a fusee city mais je veut pouvoir garder mon job de soldat
pilote-infernal
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:38:20
Sa c pas a moi kil fo demander ryle
pilote-infernal
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:38:54
je c pas si tu px en tout cas etre soldat / maire car pour moi sa m´a été refusé
Ryle87
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:39:07
Oué je sais mais si Hanjy passe par la
Dark_Ryle
Niveau 5
24 juin 2004 à 23:39:54
Ben pour Capelle il a acepter donc pourquoi pas pour moi
pilote-infernal
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:40:26
Aussi on a besoin de forumeurs Soldats ki feront dezs missions pour des villes, plus on de fous plus rit, bien sur tout flood trop aigu et accentué est interdit voila
pilote-infernal
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:41:14
Aussi ces soldats defendront des villes
Ryle87
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:43:31
Moi je suis deja soldat donc je peut pas t´aider
pilote-infernal
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:48:47
Passe l´info sa seré deja bien, après y oré un mechant commerce et pe etre une grande guerre mondiale ^^ je rigole lol
drazorus
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:58:48
pilote-infernal
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:02:41
Bon bah soyez nombreux et sur armés lol, oubliez pas de vous engager a junon yuk yuk