Alors content d´etre allié avec Junon ?
A sa extremement
Tu rigole ? alors tu insultes ton maire tyrion dans ce cas la
yuk yuk BUTTTTT
Je n´insulte en rien mon maire et ne voit vraiment pas pourquoi je l´insulterait
Bah tu te fiche du maire de junon ( moi ) l´allier de TON maire tyrion
Mais c´est pas parce qu´il est allier qu´il n´en pense pas moin
GRR ryle tu te fiche de moi, lol
BUT egalisation
Au lieu de blablater ici vous voulez pas blablater sur le quizz SVP !
Je vais mmetre en pousiere votre pacte moi Bon ben sa vas faire tire au but tous sa
Je voudré bien voir les penna eheh yuk yuk
Vive les peno lol
Bon ben tir au but
OUé lol moi chuis pour le portugal gm pas les english
Et moi je m´en fout On part pas dans le HS la?Bour pas trop faire de HS je suis fiere d´etre a village glaçon
Bah moi je suis fier d´etre maire de junon et d´avoir les 2 meilleurs soldats
Les 2 meilleure soldat?C´est quoi t´est statistique parce que selon moi les 2 meilleure c´est moi et Capelle
Tres beau^penaltie de beckam
lol angletterre eliminée yuk yuk
He he he que c´est triste
bien fé gm pas les british