cappelle ? vien me voir sur msn stp finaleur@hotmail.com
pilote pour l´attaque ont fait quoi ?
atta vince on vera et TAIS TOI STP
il sait tout il a out lu si seulement j´avais eu msn il aurai rien pu voir
lol vince kel boulay!
dsl les gars, mais je veux just savoir pk vous m´attaqué...
bon la ca me soule ! !!
ki sa il tu vois pas ke c des codes je marke pas les missions secretes sur un foum reflechi idiot lol je c très bien kil oré tout lu
ne foncez pas tête baissée dans la bataille! Vous pourriez avois de mauvaises surprises...!
JE SAIS PAS ! !!!!!!!!!!
lol si je loré attaké secretement il oré rien su lol
on s´en fou il apersonne avec lui
vince tu parles de choses confidentielles alors tais toi ou ils veront lnos codes
Voilà mon e-mail comme ça je vous donnerai des conseils sur msn!
tu crois ca vince ?
je sais toujours pas
Ouai c ca !
vince4x4 Posté le 22 juin 2004 à 20:34:34on s´en fou il apersonne avec lui
c´est le " il " ?
Drazorus rends toi! Mes soldats sont trop bien entrainés!
Re, quest ce qui se passe ?