bon, quels sont vos projets? que je mette l´état des villes à jour.
on payeras chake soldat 4000 de notre poche a chacun la moitié des frais chacun
ou plutot nous controlerons(y´a capelle aussi)
Rebonjour tous le monde pas de nouvelle offres
vienss sur msn hanjy stp
hanjy je ve faire un sona a canion ca va rapporter combien ? par j ou par semaine ( par j c mieux stp)
Une mission !
oki vince on fé 50 50 ke les soldats prets pour une mission disent present
je suis soldat
present !
present
Moi je suis present pour une mission
bon on a 4 soldats moi zfouryle et nanaki
je paye nanaki et zfou toi tu paye l´otre moitié
bah je paye ryle et voila c tou puisque je vé pa me payé
bah si ca va sur mon salaire de soldat
Coment sa tu paye Ryle je suis pas une marchandise qui se paye comme sa
Je comprends pas tout là . ...
no me on fini els mi_ssion la moi jen est 2 en cours!
nanki passse moi ton msn