ok drazo c pour une personne
mdr drazo ta cru koi t fou
ou est hanjy on a 2 missions en cours lol
ata on paye pano me je reve talai pa lui donner ken meme vince?
ok mais tanto tu ne mas pas payer les potion
c du nimporte koi! on a jamais vu sa!
Dsl d´etre sévère, mais vous aller pillé une ville ! Et je ne tolère pas cela, mais je vous laisse passer cette fois ci ( 2000gils par personne )
c moi qui paye bien sur donc 2 000gils pour toi
nibel : 22 000 gils
canion : 53 000 gils
moi je paye tyrion pe etre si c pas cher lol koike il en sore rien lol
2 000 gils c rien pyro attends tu nous dois 100 000 drazo tu nous dois pu que 98 000 et voila
ok
ok ok kome tu veu vince me drazo est pa tres simpa c du nimporte koi!
bah nous on va avoir des pierres precieuses avec zfou et je lui fourni gratis du matos de forage lol
ouais mé il devra faire pareil ( si il a des soldats bien sur)
lol c bn sa arrivera jamais!
ki est le maire de canyon cosmo ?
allez t´y va tu prend le train
keske tu raconte vince?
c capelle mé vu qu´il est pas la c moi pour l´instant
VINCE TU AS LE DROIT DE PRENDRE DES DECISIONS IMPORTANTE ,