capelle faut réagir le village glacon est beaucoup plus amélioré que nous mé nous on a des soldats
capelle3313
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:48:57
et deadman ne serait pas zfou par hasard?? ^^
maire-zfou
Niveau 4
22 juin 2004 à 17:50:05
oui c est moi deadman
policier-zfou
Niveau 7
22 juin 2004 à 17:50:38
je le marque partout
Vince4x4
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:50:59
si c lui le maire de corel en personne a notre service si on attaqué corel c désarmé et y´a des choses a faire las ba la mine par ex
capelle3313
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:51:11
vine en fait la g pas tro le temp pendant que je révise je te confies tous mes pouvoirs de maire tu fais comme tu le sens, tu as toute ma confiance et si ryle revien a la charge c´est 10 000 +4000 maximum je te laisse négocier le tarif^^ a toi les rennes de la cité je re peut erte ce soir @ +
capelle3313
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:51:56
capelle3313 Posté le 22 juin 2004 à 17:51:11 vine = vince *
Nanaki7
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:52:54
Bonjour tout le monde
pyrokid
Niveau 8
22 juin 2004 à 17:53:16
nanaki
policier-zfou
Niveau 7
22 juin 2004 à 17:54:02
salut nanaki7
Vince4x4
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:54:38
donc j´attaque corel non je rigole
bon on gagne combien avec la gare ? c par j ou par semaine ? pour les impots on gagne ou on paye?