CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

drazorus
drazorus
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:04:35

Merci à vous :)
Vana :d) je crois pas

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
11 juin 2004 à 20:09:15

non. la ville où ils se présentent, les candidats ne pourront pas voter!!!!!!

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:09:44

drazorus :d) merci
pourtant sa me paraitrait logique
appel o dirlo ^^

i-ange
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:09:51

toute façon il risque pas d´avoir des masses d´élections :p)

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:11:00

c´est pourtant logique de ne pas pouvoir voter dans sa commune parceque soit on vote pour soi soit on vote pour son adversaire.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:22:13

Les candidats au poste de maire pourront voter où ils veulent sauf dans les vilels où ils se sont présentés ( Capelle n´aura pas beaucoups de vote à faire :-p )

je rappelle la liste des candidats :

Candidat pour le poste de maire :

Inscrit Corel :
- Zfou

Inscrit Midgar :
- F_Z
- Clad072

inscrit Village du Glaçon ( icicle ) :
- Ryle
- Tyrion

Inscrit Junon :
- March
- Capelle

Inscrit Canyon Cosmos :
- Capelle ( adjoint du maire : Vince4X4 )

Inscrit Costa Del Sol :
- Capelle
- Tyrion
- Zell-2

Inscrit Utaï :
- Clad072
- Tyrion

Inscrit Kalm :
personne -_-"

Inscrit Nibelheim :
-ryle87
-drazorus

Inscrit village de la Fusée :
Personne -_-"

Inscrit Mideel :
selphie roth ( Adjoint du maire : Munkiki )

Il est avertie au moins Munkiki ? O_o

clad072
clad072
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:24:14

je crois que je n´ai aucune chance ^^

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:26:05

Inscrit Corel :
- Zfou

Inscrit Midgar :
- F_Z
- Clad072

inscrit Village du Glaçon ( icicle ) :
- Ryle
- Tyrion

Inscrit Junon :
- March
- Capelle

Inscrit Canyon Cosmos :
- Capelle ( adjoint du maire : Vince4X4 )

Inscrit Costa Del Sol :
- Capelle
- Tyrion
- Zell-2

Inscrit Utaï :
- Clad072
- Tyrion

Inscrit Kalm :
-clad072

Inscrit Nibelheim :
-ryle87
-drazorus

Inscrit village de la Fusée :
Personne -_-"

Inscrit Mideel :
selphie roth ( adjoint du maire munkiki)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:33:15

Ah oui !

Les votes commenceront à 12 H et se finiront à 15 H
ceux qui voterons avec plusieurs pseudos seront définitivement banni du topic.

Les directeurs ont le droit de voter ( Ca mais un peu de piment dans le jeu ) , les votes blanc ne sont pas accepter ( ah ah z´aller perdre des amis :-p )

Et le dépouillement se terminera vers 15 H 20, et sera poster vers 15 H 30 après vérification des résultats. ( comme revoir les votes, et regarder si des forumeurs ont voter avec deux pseudos ) .

Tout le monde à le droit de voter.

Les candidats aux postes de Maire d´une ville n´auront pas le droit de voter dans leur ville :)

Après cette élection, si des villes n´ont pas de Maire, nous nommeronsun forumeur Maire de cette ville en question, sans élections, à la seul condition qu´il ne soit pas Maire d´une autre commune, bref, une chance pour ceux qui ont perdu une élection ou qui arrivent trop tard :p).

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:36:28

hell?N msn après? dans à peu près 1/2 heure?

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:46:02

bien ca mé un peu de piment mai toujours pa de suspens a canion

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:56:03

J´y peut rien si il y a le bac V_V

Demain y aura plus de monde !

( et puis, ce forum ne comprends pas beaucoups de monde qui viennent tous les jours V_V )

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:57:47

moi je vien mé c vrai que pendant la semaine y´a pa beaucoup de monde

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:20:04

.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:21:59

Normalement si, mais avec le bac et la bac de Français sa fait beaucous quand même :-)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:28:56

Nooon je serait pas la ce week end et je pourait donc pas voter et soutenir ma candidature :snif2:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:31:36

Ryle :d) Passe moi tes votes par mail.

Je les rajouterai :-p

mon E-mail :
fan_de_goldman_et_cait_sith@hotmail.com

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:55:12

Ok merci je vais t´envoter un mail :oui:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:56:45

cool l´adresse de hell je vais te hacker

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:58:00

Cool Acro, j´vais te balancer.

La vidéo du moment