CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:18:46

bah je conseille lol

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
22 juin 2004 à 14:19:11

je lui, lance un brasier si nj en n ai

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
22 juin 2004 à 14:21:43

non zfou, tu n´as pas de brasier. sinon il serait marqué dans tes stats.

=================================================

deadman Nv1------------ ( canyon cosmo)
arme : épée runique
force : 24->dégats : 40
défense : 10
vitesse : 11
argent : 2400 gils
Hp : 28

Objets :
5 potions

tu n´as pas eu le temps de trouver une parade et tu te prends le brasier de plein fouet. cela te progète au fond de la salle. et tu te claques contre un aurte homme. ce dernier perd l´équilibre et tombe par la fenêtre. tu perds 15Hp

=================================================

deadman Nv1------------ ( canyon cosmo)
arme : épée runique
force : 24->dégats : 40
défense : 10
vitesse : 11
argent : 2400 gils
Hp : 28

Objets :
5 potions

que fais tu?

hanjy
hanjy
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:23:02

un conseil----> si vous avez msn, concertez vous dessus pour obtenir une forme de stratégie :ok:

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:23:38

tu as msn deadman

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
22 juin 2004 à 14:24:39

audricklecastor@hotmail.com

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
22 juin 2004 à 14:28:11

avec mon eppe je donne un coup dans le planfond et le lustre tombe sur tous le monde et il en reste et je lui plande mon epee dans la ventre

hanjy
hanjy
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:28:28

oki c´est bin alors concertez vous pour avoir une attaque imparable :ok:

=================================================

deadman Nv1------------ ( canyon cosmo)
arme : épée runique
force : 24->dégats : 40
défense : 10
vitesse : 11
argent : 2400 gils
Hp : 13

Objets :
5 potions

maire-zfou
maire-zfou
Niveau 4
22 juin 2004 à 14:30:03

je me met une potion

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:30:13

tu viens de canyon cosmo, tu as des sources félines. donc tu sautes au plafind, tu coupe le lustre et tout les hommes se font écraser dessous. c´est un vrai carnage. tout le monde est mort est le reste est mort électrocuté par la lumière qu´émettait le lustre.

que fais tu maintenant? O_o

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
22 juin 2004 à 14:30:45

=================================================

deadman Nv1------------ ( canyon cosmo)
arme : épée runique
force : 24->dégats : 40
défense : 10
vitesse : 11
argent : 2400 gils
Hp : 28

Objets :
4 potions

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
22 juin 2004 à 14:31:20

et je ête tous le reste

maire-zfou
maire-zfou
Niveau 4
22 juin 2004 à 14:32:09

je monte les escalier descitement

policier-zfou
policier-zfou
Niveau 7
22 juin 2004 à 14:32:53

et je derobe tous de gande valeur et je met tous dans mon sac ( garnd)

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
22 juin 2004 à 14:33:34

mon grand sac ( je met tous )

maire-zfou
maire-zfou
Niveau 4
22 juin 2004 à 14:34:50

il i a un truc la oh une mega materia ca fera plaisir au maire

policier-zfou
policier-zfou
Niveau 7
22 juin 2004 à 14:35:53

hanji t est la

tyrion
tyrion
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:36:07

ok koi, le gars il se trimbale avec une mega materia dans sa poche, il est pas con quand meme . ..

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:36:37

tu arrives au deuxièmle étage. beaucoup d´objets de grande valeur sont exposés, mais un monstre te barre la route. c´est une sorte de gardien ( si il fallai le décrire, c´est un lion gris).
il t´attaques sans que tu n´ais le temps de comprendre. il abat sur toi son énorme patte crochue et tu perds 24Hp.

=================================================

deadman Nv1------------ ( canyon cosmo)
arme : épée runique
force : 24->dégats : 40
défense : 10
vitesse : 11
argent : 2400 gils
Hp : 4

Objets :
4 potions

c´est à ton tour d´attaquer. que fais tu? O_o

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
22 juin 2004 à 14:37:20

potion

La vidéo du moment