CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:39:47

tu as juska 15 h tapante fé ce ke tu vx mé pille fort condor sa commence mintenant et sa finit a 15 h lol c parti

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:40:22

des armures sont disponibles dans les stocks des magasins

voici les soldats présents sur ce forum

ryle Nv6-------------- ( village glaçon)
arme : épée runique
force : 27 -> dégats : 56
defense : 18
vitesse : 20
argent : 18 000 gils
Hp : 59
Mp : 29 ( équipé : brasier & foudre+)

objets :
4potions
2 queue de phénix
3 remèdes

salaire : 12 000 gils tout les dimanches
=================================================

capelle Nv5------------- ( canyon cosmo)
arme : long sabre
force : 22->dégats : 35
défense : 16
vitesse : 16
argent : 17 500 gils
Hp : 35
Mp : 24 ( équipé foudre)

objets:
5 potions
2 queues de phénix

salaire : 10 000 gils tout les dimanches

=================================================

al95 Nv2-------------- ( midgar)
force : 12 ---> dégats : 16
defense : 11
vitesse : 12
argent : 13 300 gils
Hp : 41

objets :
3 potions
3 queue de phénix
3 remèdes

salaire : 10 000 gils tout les dimanches

=================================================

castruc Nv1 ------------- ( midgar)
arme : épée runique
force : 21 ->dégats : 42
defense : 10
vitesse : 10
argent : 2000 gils
Hp : 29

objets:
-1 potion
-1 remède

salaire : 10 000 gils tout les dimanches

=================================================

vince Nv3---------------- ( canyon cosmo)
arme : épée runique
force : 24->dégats : 48
défense : 16
vitesse : 16
argent : 13 100 gils
Hp : 38

objets:
10 potions
2 queue de phénix
1 remède

salaire : 10 000 gils tout les dimanches

=================================================

silverdragoon92 Nv1------
arme : petit sabre
force : 10->dégats : 12
defense : 10
vitesse : 10
argent : 8000 gils
Hp : 28

objets:
( rien O_o )

salaire : 10 000 gils tout les dimanches

=================================================

pyro Nv3----------------- ( village glaçon)
arme : baton sacré
force : 29->dégats : 55 ( glacier)
defense : 15
vitesse : 15
argent : 10 000 gils
Hp : 38
Mp : 39 ( équipé phénix---> 30 Mp)
objets:
1 queue de phénix
4 potions

salaire : 11 000 gils tout les dimanches

================================================

nanaki7 Nv1 ------------ ( canyon cosmo)
arme : lance éfilée
force : 22->dégats : 45
defense : 10
vitesse : 11
argent : 8000 gils
Hp : 28

objets:
1 potion
1 remède
2 élixirs

salaire : 10 000 gils tout les dimanches

=================================================

zamou Nv1 --------------
arme : petit sabre
force : 10->dégats : 12
defense : 10
vitesse : 11
argent : 8000 gils
Hp : 28

objets:
( rien O_o)

salaire : 10 000 gils tout les dimanches

=================================================

deadman Nv1------------ ( canyon cosmo)
arme : épée runique
armure : armure de cuir

force : 24->dégats : 40
défense : 16
vitesse : 11
argent : 200 gils
Hp : 28

Objets :
5 potions

salaire : 10 000 gils tout les dimanches

--------------------------------------------------

voila le récapitulatif des stats des soldats

voici le stock en boutique:

objets=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

-potion : 100 gils
-queue de phénix : 500 gils
-remède(annule toutes les altérations d´état) : 300 gils
-élixir ( récussite tout les personnes KO avec tout leur vie) : 2000 gils

armes=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

-long sabre = 2000 gils
-sabre tranchant = 2500 gils
-épée runique = 5600 gils
-marteau = 4000 gils
-lance éfilée = 3600 gils
-baton sacré ( lance glacier->3Mp)=7800gils
-épée légendaire = 19 000 gils ( lame enflammée)
-fusil = 7000 gils
-lame élémentaire ( peut faire au choix brasier, glacier ou foudre) = 24 000 gils

armures et équipements de defenses =-=-=-=-=-=

-petit gilet = 500 gils
-armure de bronze = 1500 gils
-armure de cuir =1700 gils
-armure d´acier = 5000 gils
-armure cosmos = 60 000 gils

certaines armes comme la lance augmentent votre vitesse du fait de leur légèretée. mais d´autres comme le marteau on l´effet inverse

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:40:30

hanjy g le droit de faire tirer mon canon ? sur costa del sol ?

policier-zfou
policier-zfou
Niveau 7
22 juin 2004 à 13:40:55

ok je suis tous seul :ouch:

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
22 juin 2004 à 13:41:04

dans ce cas là c´est une déclaration de guerre pilote ^^

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:41:48

bah non c ke du pillage et y a pas de maire pour la defendre lol

Dr[hanjy]
Dr[hanjy]
Niveau 7
22 juin 2004 à 13:42:08

zfou, tu commences la mission maintenant alors ou pas? parceque c´est moi le conteur alors dit moi quand est-ce que tu la fait :p)

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:42:25

kombien sa me raporte ce genre d´operation hanjy ?

tyrion
tyrion
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:42:44

mdr le cannon :D
je peux construire une station termale ? ya des sources d´eau chaude dans le grand glacier

policier-zfou
policier-zfou
Niveau 7
22 juin 2004 à 13:43:29

oui hanji commence

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:43:52

tyrion si je pouvé un peu plus tourner mon canon et le diriger sur village glacon je le feré lol rien ke pour exploser ta ville et te ruiner en meme tps lol

hanjy
hanjy
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:43:57

les sources thermales ça reste encore possible :p)

pilote---> ça dépends ce que je dirais qu´il trouve pendant l´opération ^^

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:44:56

ok ben lol voila .

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:44:57

pilote---> impossible car le village glaçon est complèrement à l´opposé, et le canon ne peut pas faire une rotation de 180 degrès ^^

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:45:48

j´en construiré un deuxieme sur midgar avec l´otorisation de ce maire alors

tyrion
tyrion
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:46:12

hahaha pilote :)
hanjy, j´achete la station thermale

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
22 juin 2004 à 13:46:55

oki zfou, à nous deux ( c:

c´est partit!

=================================================

deadman Nv1------------ ( canyon cosmo)
arme : épée runique
force : 24->dégats : 40
défense : 10
vitesse : 11
argent : 1900 gils
Hp : 28

Objets :
5 potions

tu es à canyon cosmo. tu es tranquillement devant un feu quand un griffon arrive et te donne une lettre
tu prends bien le temps de la lire et tu jette l´enveloppe dans les flammes. tes amis te demandent ou tu vas.

que réponds tu?

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:47:01

rigole tyrion mé d´ici kelke semaines :)

policier-zfou
policier-zfou
Niveau 7
22 juin 2004 à 13:47:31

que j arrive dans 1h si pas deux

hanjy
hanjy
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:48:07

hé hé hé ^^ c´est la guerre à ce que je vois entre junon et le village glaçon ^^
pour la station thermale c´est noté tyrion, je mettrais un récapitulatif plus tard :ok: :ok:

La vidéo du moment