CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
22 juin 2004 à 13:21:14

tyrion--->équipement de forage pour extraire le minerai ( pour le faire fonctionner, il faut embaucher des ouvriers, 1000gils/tête. et cela te rapportera 10 000 gils par jours

l´équipement en lui même coute 25 000 gils

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
22 juin 2004 à 13:21:54

tyrion Posté le 22 juin 2004 à 13:18:11
deadman
viens plutot au village glaçon, c´est beaucoup mieux que cosmo canyon
et sache que je te donne plus d´argent si tu monte de grade. Regarde ryle, il est sergent, il gagne 12 000 gils au lieu de 10000, et ce sera pareil pour toi si tu viens ici

non ca va meme si c et beaucoup d argent :ouch:
ptet plus tard :oui:

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:22:21

Bon j´engage 2 soldats present sur le forum. pour une mission ils oront une recompense de 5000 gils chacun et 20 % chacun des gains le reste pour moi lol.
la mission est la suivante, attaquer le fort condor et pillier tout sur votre passage et surtout le reacteur. je voudré du materiel et des gils rapportez otant ke vous pourrez

tyrion
tyrion
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:22:42

j´achete l´equipement de forage et 10 mineurs

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:22:45

tirion t´es maire d´ou ?

pour ryle c pas fait

deadman:

soldat a canion jusqu´au prochaine éléctions et promet de rester fidèle a canion cosmo en la protégeant :

SIGNATURE :

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:23:23

drazo---> waw la mission aléchante :p)

et au fait, j´ai bien mis que tu avais fait une boutique d´arme, regarde bien :-)))

tyrion
tyrion
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:23:47

je suis maire du village glaçon, la meilleure ville de la planete :)

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
22 juin 2004 à 13:24:14

soldat a canion jusqu´au prochaine éléctions et promet de rester fidèle a canion cosmo en la protégeant : :ok:

SIGNATURE :deadman ( zfou)

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:24:28

Y a til des volontaires ?

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:25:09

ah ouais canion est aussi bien et a deja une gare et puis t´es isolé par rapport au reste du monde

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:25:46

bah alors personne ve de ma mission

tyrion
tyrion
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:26:00

une de mes premieres opérations était de construire un port
donc je suis relié a Junon et Costa del sol
je n´ai rien a vous envier ( et en plus ca rapporte du fric, la peche)

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:27:51

je repete
Bon j´engage 2 soldats present sur le forum. pour une mission ils oront une recompense de 5000 gils chacun et 20 % chacun des gains le reste pour moi lol.
la mission est la suivante, attaquer le fort condor et pillier tout sur votre passage et surtout le reacteur. je voudré du materiel et des gils rapportez otant ke vous pourrez

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:27:59

la gare nous rapporte aussi et t´inquiete on va en avoir un port vu qu´on va pe etre attaquer le village enfin c pa pour tou de suite sinon je prefere la paix mé si tu attaque nou riposteron

allez :bye: je re a 17h

hanjy
hanjy
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:28:21

quelqu´un veut de la mission de drazo? c´est une bonne affaire, vous devriez sauter dessus! :ok:

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:29:09

exclusif!!!! : capelle veut acheter ryle pour qu´il vienne servir en tant que soldat dans canyon cosmo. pour ce faire, il propose à ryle de lui augmenter son salaire par semaines. les négociations sont en cours mais toujours aucun accord de mis au point. tat des ville :

état des villes :

canyon cosmo-------------------------------------

maire : capelle
---> déja une famille ^^ : la famille de hell, qui est avec clara morgane V_V
un observatoire
un hotel
quelques boutiques ( dont vince est un commerçant )
un conseiller pour les stratégies de guerre
argent du maire : 55 000 gils
salaire du maire ( le maire et l´adjoint ont un salaire en commun ) = 150 000 gils/semaines réelles
en projet :
une voie jusqu´au gold saucer

-3 soldats de première classe dans ce village ( capelle, vince et deadman )

à canyon, le maire peut donner des services d´astrologie et ainisi prédire l´avenir à ceux qui le veulent
mais il doit dabord former quelqu’un. cela coute 200 000 gils la formation
oui ça coute cher je sais -_- mais après ça, cet art rapportera 15 000 gils par jour dans les caisses de la ville :ok: :ok:

midgar-------------------------------------------

maire : les dirlos ^^ ( en attendant un nouveau maire )
quelques boutiques d´armes et d´objets ( pas de joueurs commerçants en particulier)
2 soldat! ( al95, castruc )
argent de la ville : 200 000 gils
salaire du maire ( toute les semaines réelles ) = 50 000 gils
aucune famille dans cette ville
riend de construit pour faire gagner de l´argent à la ville

village glaçon-----------------------------------

maire : tyrion
un joueur décide de s´installer en tant que marchand d´arme!!!!!! il s´agit de nanaki7
les soldats du villages glaçon auront droit à des réductions sur les armes vendues dans son magasin nanaki7 décidera lui même du montant de cette réduction . il faut d´abord construire ce magasin. cela lui coutera exactement 25 000 gils à payer de sa poche O_o. les magasins achêtent leur stock à l´état, donc le stock de son magasin sera le même que celui indiqué en dessous du récapitulatif des soldats. nanaki aura quand à lui les armes pour trois fois rien.
4 soldats!!! dans ce village ( ryle 87, pyro, nanaki7, zamou!!!! )

-un hotel est construit --- > +10 000 gils/semaines pour le maire ( réelles)
-un port est construit ( 10 marins sont engagés. l´activité de pêche te rapportera 10 000 gils/jours. les marins pêchent depuis 6 jours)
-une piste de ski est construite ^^ --- > + 10 000 tout les dimanches
-une épicerie vient de se faire construire par ryle et pyro!!! . elle va leur rapporter 5000 gils par jours, qui seront rajoutés sur leur salaire de soldat
l´épicerie est ouverte depuis 2 jours.

argent du maire : 165 000 gils
salaire du maire : 150 000 gils/semaines réelles le meilleur salaire

le maire a augmenté le salaire de ryle et de pyro de 2000 et 1000 gils. je retirerais donc chaques semaines 3000 gils de son argent pour le donner à ses soldats
une piste de ski est construite ^^
elle rapportera + 10 000 tout les dimanches

familles :

-femme du maire : Alia ( l´enfant de tyrion -_- a 1 an ^^!!!! il fait gagner à ses parents 1000 gils/jours par les allocutions de l´état on est gentils hein? ^^ . ces allocutions prendront fin lors de ses 16 ans)
emploi : directrice de l´hotel 5 etoiles du village glaçon
logement : village glaçon
-femme de ryle : lola. pas encore d´enfant

-le maire a fait construire un équipement de forage ! !! équipement de forage pour extraire le minerai ( pour embaucher des ouvriers, 1000gils/tête. et cela te rapportera 10 000 gils par jours ou plus suivant le nombre d’ouvriers) 10 ouvriers sont engagés. Ils travaillent depuis aujourd’hui.

corel--------------------------------------------

le maire zfou a déserté sa ville!!! c´est une ville fantome à présent à moins que quelqu´un ne vienne s´en occupper????
aucune boutiques car le village est à moitié en ruines
équipement de forage pour extraire le charbon ( pour le faire fonctionner, il faut embaucher des ouvriers, 1000gils/tête. et cela te rapportera 10 000 gils par jours
aucun soldats non plus
argent du maire : 90 000 gils
salaire du maire : 50 000 gils/semaines réelles.
la ville a besoin de rénovations. elle couteront 200 000 gils au maire de corel

familles :

personneV_V. même le maire adéserté sa propre ville... ^^ lol
toujours pas de service dans cette ville, pour lui permettre de gagner de l´argent

utaï---------------------------------------------

maire : clad072
une très belle ville qui commence à s´animer à son tour
un hotel est construit -> + 10 000 gils/semaines réelles
quelques boutiques de faites.
argent du maire : 22 000 gils ( le maire a finit de rembourser ses dettes!!!! ^^)
salaire du maire : 90 000 ( augmentationn de salaire pour le maire )
aucun service présent dans la ville pour lui faire gagner de l´argent. ( vous pouvez engager des voleurs, qui vous ramèneront 5000 gils par jour pour embaucher des voleurs, c´est 2000 gils par homme. pour l´instant, 5 voleurs sont embauchés. ils travaillent de puis 5 jour )

familles :
-famille du maire qui vient de s´installer ( bonne nouvelle, cette ville commence à vivre )

nibelheim----------------------------------------

maire : drazorus
enfin cette ville commence à bouger
son dirigeant ( drazorus) semble être tourné uniquement vers la guerre car son premier projet est la construction d´un camp de guerre O_o
camps de guerre : un camp où se forment les soldats ( nimporte lesquels) que ce soit des premières classes ( des soldats joueurs) ou alors des secondes classe ( des soldats controlés par le maire et qu ne sont pas sous mon influence).
-le maire peut entrainer jusqu´à 20 soldats de seconde classe ( chaque entrainement de seconde classe coutera 5000 gils au maire O_o)
-les soldats de première classe peuvent également s´entrainer ici. pour ceci, ils devront verser 10 000 gils de leur poche -_-. le soldat de première classe qui veut s´entrainer dans ce camps, ne sera pas disponible pendant une semaine ( réelle). à l´aboutissement de son entrainement, il aura évolué d´un nombre de niveaux dont je déciderais moi même. un soldat ne peut s´entrainer dans ce camps qu´une seule fois dans sa vie!!!!!

-le maire drazo se met au compte d’une boutique d’arme. --- > +10 000/semaines ( réelles)
les soldats de nibelheim auront droit à des réductions sur les armes vendues dans son magasin. drazorus décidera lui même du montant de cette réduction . il faut d´abord construire ce magasin. cela lui coutera exactement 25 000 gils à payer de sa poche O_o. les magasins achêtent leur stock à l´état, donc le stock de son magasin sera le même que celui indiqué en dessous du récapitulatif des soldats. drazo aura quand à lui les armes pour trois fois rien

-aucun soldat joueur dans ce village. O_o
argent du maire : -5000 gils ( eh oui en dettes ^^)
salaire du maire : 100 000 gils par semaines réelles

le maire prévoit d´installer une entreprise pour extraire le minerai du mont nibel. équipement de forage pour extraire le minerai ( pour le faire fonctionner, il faut embaucher des ouvriers, 1000gils/tête. et cela te rapportera 10 000 gils par jours

junon--------------------------------------------

maire : pilote infernal
une ville qui vient de naitre. son maire vient d´arriver. esperons qu´il apportera nien êre et prospérité ( ou alors la guerre!!! hé hé hé ^^)
quelques boutiques ( aucun joueur commerçant en particulier)
aucun soldat dans cette ville.
argent du maire : 51 000 gils
salaire du maire : 100 000 gils/semaines ( réelles)

familles :
aucunes pour l´instant

-un équipement de forage a été acheté et installé il rapportera 5000 gils voir plus par jours, selon le nombres d´ouvriers engagés
les ouvriers travaillent depuis 1 jour. Ils sont quatres.
( pour embaucher des ouvriers, 1000gils/tête)

pour l´instant, les meilleures villes, sont canyon cosmo et le village glaçon. junon commence enfin à bouger, c´est une bonne nouvelle

voies de chemin de fer :

canyon---------->nibelheim
--->+20 000 gils par semaines aux deux villes

tyrion
tyrion
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:30:01

vince
1/tu n´est pas au bord de la mer
2/si tu avais lu mon discours quand j´ai été élu maire, tu saurais que je suis un maire pacifiste et que je n´ataquerais jamais le premier, mais si on m´attaque, ca va chauffer pour vous...

hanjy, ma mine stp

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
22 juin 2004 à 13:30:34

oui moi pilote-infernal Posté le 22 juin 2004 à 13:27:51
je repete
Bon j´engage 2 soldats present sur le forum. pour une mission ils oront une recompense de 5000 gils chacun et 20 % chacun des gains le reste pour moi lol.
la mission est la suivante, attaquer le fort condor et pillier tout sur votre passage et surtout le reacteur. je voudré du materiel et des gils

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
22 juin 2004 à 13:31:00

la mine c´est fait tyrion :ok:

ça chauffe entre les pays :)
peut-être une déclaration de guerre? ^^

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:31:23

oui et moi g besoin de 2 soldat pour pillier fort condor ^^

La vidéo du moment