CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:36:23

Tirage 4/5 pour Capelle :d) Paul

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:36:55

Tirage 1/5 pour Capelle :d) Steevy

3/3 en A :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:36:56

J´y vais, @++++ :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:38:02

Vous commencer avec 3 000 Gils.( vous pouvez demandez vos 3000 Gils chaque jour)

Pari Classe C : 100 gils
Pari Classe B : 200 gils
Pari Classe A : 300 gils
Pari Classe Å : 500 gils

Selon la catégorie choisi ( C,B,A ou A+ ) vous gagnerez/perdez des gils si vous gagner ou perder ( normal O_o)

Vous pouvez parier sur 3 chocobos maximum :

Giselle
Georges
Chrisitne
Lola
Jérôme
Paul
Johnny
Steevy
Sindy
Zidane
Carla
Gertrude
Francois
Marianna
Wedge
Suzie
Joey
Sophie
Geoffrey
Elsa
Luc
Sofyen
Clarisse

J´ai écris chacun de leur noms sur un papier différent, je les mets dans un bol , et j´en pioche toujours 5 o_O

Vous gagner avec :

1 Chocobo bon
______________

C : 80 GP
B : 90 GP
A : 100 GP
Å : 110 GP

2 Chocobos bons
______________

C : 200 GP
B : 300 GP
A : 400 GP
Å : 500 GP

3 Chocobos bons
______________

C : 650 GP
B : 700 GP
A : 850 GP
Å : 1000 GP !
_________________________________________

Astuce : il ya un gars derrière la petite maison à l´entrée qui échange les GP en Gils !

20 Gp = 200 Gils
__________________________________________

Ryle possède 1200 Gils et 5760 GP.
Tyrion possède 16200 Gils et 200 GP.
Hanjy possède 4600 Gils et 5710 GP.
Zfou possède 15000 Gils et 0 GP.
Capelle possède 7400 Gils et 3100 GP.
Vince possède 9000 Gils et 0 GP.
Nanaki possède 4700 Gils et 1400 GP.
Pyro possède 8400 Gils et 300 GP.
Drazo possède 3300 Gils et 2650 GP.
Pilote possède 4200 Gils et 1080 GP.
Al95 possède 2100 Gils et 400 GP.
__________________________________________

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
22 juin 2004 à 12:38:45

@+ Hell

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:39:13

:bye: Hell

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:44:47

re tout le monde :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:46:01

Re-Salut Hanjy :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:47:05

Manque de chance je pars jouer à Counter :ok:

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
22 juin 2004 à 12:47:35

Enfoiré!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:47:36

Vous commencer avec 3 000 Gils.( vous pouvez demandez vos 3000 Gils chaque jour)

Pari Classe C : 100 gils
Pari Classe B : 200 gils
Pari Classe A : 300 gils
Pari Classe Å : 500 gils

Selon la catégorie choisi ( C,B,A ou A+ ) vous gagnerez/perdez des gils si vous gagner ou perder ( normal O_o)

Vous pouvez parier sur 3 chocobos maximum :

Giselle
Georges
Chrisitne
Lola
Jérôme
Paul
Johnny
Steevy
Sindy
Zidane
Carla
Gertrude
Francois
Marianna
Wedge
Suzie
Joey
Sophie
Geoffrey
Elsa
Luc
Sofyen
Clarisse

J´ai écris chacun de leur noms sur un papier différent, je les mets dans un bol , et j´en pioche toujours 5 o_O

Vous gagner avec :

1 Chocobo bon
______________

C : 80 GP
B : 90 GP
A : 100 GP
Å : 110 GP

2 Chocobos bons
______________

C : 200 GP
B : 300 GP
A : 400 GP
Å : 500 GP

3 Chocobos bons
______________

C : 650 GP
B : 700 GP
A : 850 GP
Å : 1000 GP !
_________________________________________

Astuce : il ya un gars derrière la petite maison à l´entrée qui échange les GP en Gils !

20 Gp = 200 Gils
__________________________________________

Ryle possède 1200 Gils et 5760 GP.
Tyrion possède 16200 Gils et 200 GP.
Hanjy possède 4600 Gils et 5710 GP.
Zfou possède 15000 Gils et 0 GP.
Capelle possède 7400 Gils et 3100 GP.
Vince possède 9000 Gils et 0 GP.
Nanaki possède 4700 Gils et 1400 GP.
Pyro possède 8400 Gils et 300 GP.
Drazo possède 3300 Gils et 2650 GP.
Pilote possède 4200 Gils et 1080 GP.
Al95 possède 2100 Gils et 400 GP.
__________________________________________

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
22 juin 2004 à 12:47:45

slt acro tu m insrit en a+
luc
pau
zidane
change mon nom acro

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
22 juin 2004 à 12:47:48

acro est tout le temps sur counter :ouch:
^^ lol

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:48:23

[Red_XIII] Posté le 22 juin 2004 à 12:47:35
Enfoiré!

Pourquoi?

Zfou :d) Je pars jouer dsl je le ferais après +++ :ok:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:48:47

hanjy tu pe mettre les stats des villes stp

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:49:06

surement parceque tu pars et tu l´abandonne ^^

Dr[hanjy]
Dr[hanjy]
Niveau 7
22 juin 2004 à 12:49:47

ça marche

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:49:51

amis du jour bonjour... c pas de moi :lol:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
22 juin 2004 à 12:49:55

Acro-De-FF7 Posté le 22 juin 2004 à 12:48:23
[Red_XIII] Posté le 22 juin 2004 à 12:47:35
Enfoiré!

Pourquoi?

Zfou Je pars jouer dsl je le ferais après +++

je prefere deadman merci :lol: :ouch:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:50:45

y´a du nouveau ( habitant, personne en plus dans le jeu new boutique)

La vidéo du moment