CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:21:06

tu peu t´inscrire quand tu ve mais ton adjoint c munkiki ( c un pseudo ou c que t´as remplacé le o par un u)

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
11 juin 2004 à 19:21:42

après les élections. hell veut les faire demain midi. vous pourrez voter à partir de demain midi!!!!! :)

on a prévu plein de trucs pour le jeu. plein plein plein plein plein. enfin, vous avez compris qu´il y en a beaucoup :-)

Selphie_roth
Selphie_roth
Niveau 9
11 juin 2004 à 19:23:02

Mé jme sui pa trompé...

i-ange
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:23:44

j´espére tout de même :)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:25:06

ah bon ouf je prefere ca :ok:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:36:28

Candidat pour le poste de maire :

Inscrit Corel :
- Zfou

Inscrit Midgar :
- F_Z
- Clad072

inscrit Village du Glaçon ( icicle ) :
- Ryle
- Tyrion

Inscrit Junon :
- March
- Capelle

Inscrit Canyon Cosmos :
- Capelle ( adjoint du maire : Vince4X4 )

Inscrit Costa Del Sol :
- Capelle
- Tyrion
- Zell-2

Inscrit Utaï :
- Clad072
- Tyrion

Inscrit Kalm :
personne -_-"

Inscrit Nibelheim :
-ryle87

Inscrit village de la Fusée :
Personne -_-"

Inscrit Mideel :
selphie roth -_-"

Selphie_roth
Selphie_roth
Niveau 9
11 juin 2004 à 19:38:50

et Munkiki????

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
11 juin 2004 à 19:41:05

Candidat pour le poste de maire :

Inscrit Corel :
- Zfou

Inscrit Midgar :
- F_Z
- Clad072

inscrit Village du Glaçon ( icicle ) :
- Ryle
- Tyrion

Inscrit Junon :
- March
- Capelle

Inscrit Canyon Cosmos :
- Capelle ( adjoint du maire : Vince4X4 )

Inscrit Costa Del Sol :
- Capelle
- Tyrion
- Zell-2

Inscrit Utaï :
- Clad072
- Tyrion

Inscrit Kalm :
personne -_-"

Inscrit Nibelheim :
-ryle87

Inscrit village de la Fusée :
Personne -_-"

Inscrit Mideel :
selphie roth -_-" ( adjoint : munkiki :ok: )

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:41:21

Candidat pour le poste de maire :

Inscrit Corel :
- Zfou

Inscrit Midgar :
- F_Z
- Clad072

inscrit Village du Glaçon ( icicle ) :
- Ryle
- Tyrion

Inscrit Junon :
- March
- Capelle

Inscrit Canyon Cosmos :
- Capelle ( adjoint du maire : Vince4X4 )

Inscrit Costa Del Sol :
- Capelle
- Tyrion
- Zell-2

Inscrit Utaï :
- Clad072
- Tyrion

Inscrit Kalm :
personne -_-"

Inscrit Nibelheim :
-ryle87

Inscrit village de la Fusée :
Personne -_-"

Inscrit Mideel :
selphie roth ( adjoint du maire munkiki)

i-ange
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:42:42

oui il était sympa le smiley -_-" a coté de selphie roth, on aurait dit qu´elle n´étais pas la bienvenue :sarcastic:

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:44:10

lol. excuse moi selphie :rire:
je n´avais pas remarqué la présence de ce smiley.

Selphie_roth
Selphie_roth
Niveau 9
11 juin 2004 à 19:48:35

sympa...enfin jte pardonne kan mem!

drazorus
drazorus
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:50:16

Vous pouvez m´expliquer en gros votre jeu ? svp

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:51:33

encore heureux que tu me pardonnes, c´est moi le chef ici. enfin, je te pardonnes ( inversion de rôles)
non je déconne :rire: je suis pareil que tout le monde ici, il faut que vous le compreniez. vous l´avez déjà compris à mon avis. enfin bref, merci de m´excuser selphie, c´était une pure faute d´inatention et non-intentionelle.

hanjy
hanjy
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:53:20

lis la première page drazorus :ok:
je n´ais pas envie de flooder en la copiant ici.
après cette lecture, veut-tu te présenter pour te faire élire maire de ( ou des) ville(s) choisie(s)

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:56:46

evidemment, si tu te fais élire dans plusieurs villes, tu ne pourras en diriger qu´une et une autre élection sera faite pour désigner le maire de la ville que tu n´as pas choisie.
si tu deviens maire, il y aura tout une panoplie de choix que tu pourras faire ( nous ne dévoilons pas le secret maintenant :ok: )
mais ne t´inquiète pas, ce ne sera pas excessivement dur

drazorus
drazorus
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:57:11

Candidat pour le poste de maire :

Inscrit Corel :
- Zfou

Inscrit Midgar :
- F_Z
- Clad072

inscrit Village du Glaçon ( icicle ) :
- Ryle
- Tyrion

Inscrit Junon :
- March
- Capelle

Inscrit Canyon Cosmos :
- Capelle ( adjoint du maire : Vince4X4 )

Inscrit Costa Del Sol :
- Capelle
- Tyrion
- Zell-2

Inscrit Utaï :
- Clad072
- Tyrion

Inscrit Kalm :
personne -_-"

Inscrit Nibelheim :
-ryle87
-drazorus

Inscrit village de la Fusée :
Personne -_-"

Inscrit Mideel :
selphie roth ( adjoint du maire munkiki)

drazorus
drazorus
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:58:24

Ok ca a l´air cool
Je m´inscrit à Nibelheim

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
11 juin 2004 à 20:01:56

cool drazo :ok: merci
moi je m´occuperais des forces armées :-)
tu dois l´avoir lu, je suis un des trois directeur. le jeu commencera après les élections qui commenceront demain midi :ok: soit présent et merci de ton inscription

VanaDiel3313
VanaDiel3313
Niveau 4
11 juin 2004 à 20:03:15

hop :salut:
une :question:
:d) est-ce que les candidats a la mairie pourront voter en tant que citoyens dans la ville ou ils se présentent?

La vidéo du moment