si c´est LA fruit de ton travail alors . .. ^^ ryle jenten rien ya des interférences sur mon écran je lis 10 000 + 3750 pour toi ? ?
Ryle87
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:14:05
Oh mon grand Hanjy que votre metier doit etre eprouvant et dangereux je pense qu´une garde serait bien venu et pour vous il vous faut le meilleure
hanjy
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:14:15
acro----> il faut assumer ^^ et puis c´est toi le chef alors si t´en as marre tu dis " la suite des paris plus tard je vais jouer à CS "
hé hé hé. c´est que je le connais bien maintenant mon acro ^^
hanjjyy
Niveau 9
22 juin 2004 à 12:15:59
ne t´inquiète pas pour moi ryle^^ car au départ, je suis le général des forces armées, donc je sais me défendre
mais après le " départ" de hell, je fait tout maintenant. et acro m´aide à maintenanir une certaine forme de vie dans ce topic. ^^
Ryle87
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:16:12
Capelle c´est +7000
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:16:15
Non je vais pasj oue à Cs
Je voulais u nquziz
capelle3313
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:18:30
+700 daccord!!!! ^^
hanjjyy
Niveau 9
22 juin 2004 à 12:18:55
il n´y a pas assez de monde qui veut aire un quizz. enfin je ne sais pas. propose de faire un quizz sur ton topic acro et peut-être que des joueurs vont affluer
Ryle87
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:19:10
Je voudrait pas vous facher grand Hanjy mais avec tous ce qui se trame contre vous un garde du corp ne serait pas superflu
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:19:12
Bon je re bientôt !
hanjy59
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:19:37
capelle & ryle---> mettez vous d´accord vous deux, que je fasse mon récapitulatif ^^
[Red_XIII]
Niveau 9
22 juin 2004 à 12:19:44
Accro!
Dark_Ryle
Niveau 5
22 juin 2004 à 12:20:14
Capelle Plus cinq mille
capelle3313
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:20:32
ben moi a 700 chui pour a 100%
hanjy
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:20:57
avec tout ce qui se trame contre moi?! O_o
mais même face à des milliers de soldats expérimentés, je les balaye du revers de la main donc pas d´inquiétude à avoir
^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:21:20
Acro avec un seul C
hanjy59
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:21:44
arg RXIII!!!! O_o un seul " c" à " acro"!!!!!!!!
Ryle87
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:22:39
Oui Hanjy je sais bien tous cela mais cela vous prendrer de vbotre precieu temps Capelle Pour 700 tu peut toujour crever
capelle3313
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:23:09
viiiiiiiiiiite red va te cacher avant qu´il te trouve hanjy ou le retour de goldorak