hanjy tu prnd le rcapitulatif et tu lis a canyon cosmo une ligne jusqu´au gold saucer mer ci de tetre palnté
[Red_XIII]
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:31:07
Il faut aussi des erreurs!
capelle3313
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:31:17
hanjy tu prend le récapitulatif et tu lis a canyon cosmo une ligne jusqu´au gold saucer merci de tetre planté
**
hanjy
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:31:49
capelle---> en même temps
ouais mais c´est une ligne férroviaire pour aller acceder au téléphérique. ce n´est pas le téléphérique lui même
je suis un expert ^^
Ryle87
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:32:47
Tu veut polluer toute nos belle vue avec ton telepherique je comprent pourquoi y parte
[Red_XIII]
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:32:50
Paf, ds ta gl!!!
capelle3313
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:34:52
ryle hanjy Posté le 22 juin 2004 à 11:31:49
ouais mais c´est une ligne férroviaire pour aller acceder au téléphérique. ce n´est pas le téléphérique lui même
paf paf paf pif pof ^^
Ryle87
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:36:58
Tu crois pas qui ent on asser des lignes feroviaire a corel les pauvres
hanjjyy
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:37:09
aïe ^^ on ne va pas recommencer capelle? ^^
bon allez, juste un... PAF!
capelle3313
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:39:34
ryle c´est pa a corel; la ligne part de canyon rejoint nibelheim et s´arrete juste a coté de la gare téléférique de corel; donc pad dans corel meme hanjy ier c toi qui a craqué ^^ pif pof pof pof pif
hanjy
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:41:05
GnNnNNNnnnnNNnn... . nooooooon je ne dois pas craquer..... POF!
capelle3313
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:42:04
^^ PAF oups sa ma echappé -__-
Ryle87
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:42:12
Bon ben sa vat tu peut faire ta ligne allors mais yaurat que toi pour en beneficier Et areter de vous batre les enfant sa sufit
[Red_XIII]
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:43:00
Tititititit!!!
( c t l´ambulance...bande de nazes...)
elle est bien imitée, hein?
hanjy
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:43:32
lol. on dirat la sonnerie de mon portable
capelle3313
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:44:50
super ambulance mais le bande de naze pas top ryle non puisqu´elle passe par nibel et on etendra le reseau avec dazourus elle passera partout
sof a ice MOUUUUUUHHHHHAAAAAHHAAAAAA -_-
Ryle87
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:47:49
Moi j´aurait une super piste de ski sa me vat Par contre je veut bien venir dans ta ville mais faut que tu me propose plus que Tyrion
hanjy59
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:48:25
drazourus!!! mdr!!!! tout le monde écorche son nom ^^ la dernière fois c´était drazonus ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:48:26
les amis
capelle3313
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:48:49
looooooool le mercenaire qui court apré le pognon . . et il ta file combien tyrion ^^