C´est sa ton fabuleux topic rémi ?
500
MErdeeeuhhhh tu m´a pique Jackel V_V
( rezo )
Au faite appelle moi Hell et pas Rémi V_V
Vince C´est pas toi qui déçide, elle sera détruite pouis le maire la fera reconstruire
Quoi 500 ? ????????????????
hmmm... tte seule chez pas s´y jvai y arrivé...^^... yorai t-il kkun pour être mon adjoint???
Au faite ! Hell ( ) Je n´arrive pas à utiliser Akabane_Killer !
ah bon comme tu veje pense plus que tu va la detruire avec tou tes soldats et la reduire en esclavage
Sais pas pourquoi ^^
Va sur le forum de suggestion pour voir ^_^
( et crée un topic pour demander )
ouais t´a qu´a employé quelqu´un quand tu sera maire moi je suis l´adjoint du prochain maire de canion
eh oh y´a quelqu´un
Oui moi ^^
Vince4X4 à raison ^^
selphie roth---> inscris toi pour mideel ce ne sera pas excessivement dur de toute façon
ouais et en plus t´a toutes les chances avec toi puisque que t´es seul profite en t´aura pa d´autre occase
. ..
. ..Jpe prendre un adjoint aussi?
un joint ? biensur que tu peut
oui mai faut que tu sois maire avant enfin je crois demande tou de suite a des personne
quel con un " adjoint"... putain me faire opéré du pied sa me fait vraiment de l´effet
Ba si jpe jminscri et jpren Munkiki com adjoint!
bon on va bientot commencer le jeu ?